Itinéraire 1 mois en Thailande en 2013

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars enfin découvrir ce magnifique pays en novembre 2013 pour un mois.

J’arriverai à bangkok où je compte rester 2-3 jours le temps de récupérer du voyage et du décalage horaire avant de partir pour 10jours dans le nord notamment à chiang Mai.

Nous comptons, entre autre, visiter le parc national d’Erawan et les cascades à 7 niveaux.

Ensuite nous prendrons l’avion vers Phuker pour nous diriger vers le sud.

A priori, nous pensons aller à Koh Tao, Koh Lanta et Koh Samed.

Nous sommes un jeune couple et notre but est de combiner un séjour découverte et plages.

Nous partons avec nos sacs à dos avec juste le néccessaire et à part les billets d’avion nous ne réserverons rien à l’avance.

Que pensez-vous de notre itinéraire à 1ère vue?

Koh Tao Koh Samed valent-elles la peine?

Si vosu avez des bons plans, je suis preneuse.

Merci.

bjr

en un mois, vous verrez bcp de chose
vivez au jour le jour
vous trouverez facilemen a vous loger et deplacer sans reserver trop longtemps al l’avance
car nov n’est pas la haute saison
je vous invite a quitter bkk tres vite des votre arrivée

aller directement le premier soir a ayuthaya, restez deux jours, puis train de nuit vers chiang mai

c’est ma recommandation pour le debut de votre voyage

vous allez faire un beau voyage…

Je vous recommande a un moment de passer par hua hin
de l’autre coté, j’aime bien koh chang aussi
phuket ne correspond pas a ce que j’aime : trop de tout…
J ai un faible pour koh phi phi, qd on sort des sentier battus : cad quand on ne reste pas a ton sai…

bonjour, ce que je ferai , 2 jours sur Bangkok est suffisant, 10 jours dans le nord ,il vous restera 15 jours environ pour le sud, donc je dirai 4 jours sur Phuket, 1 jour sur Koh phi, 3 jour sur Koh Samui , 3 j sur Koh Phan Ngan, et 1 ou 2 j sur Tao, est remonté sur Bangkok et s’il vous reste du temps pourquoi ne pas aller sur Koh Samet ou Koh Chang . pour tao belle ile et sauvage faite pour la plonger , koh lanta est bien pour ce retrouvé seul sur des grandes plages .

Sujets suggérés

Services voyage