Je pars enfin découvrir ce magnifique pays en novembre 2013 pour un mois.
J’arriverai à bangkok où je compte rester 2-3 jours le temps de récupérer du voyage et du décalage horaire avant de partir pour 10jours dans le nord notamment à chiang Mai.
Nous comptons, entre autre, visiter le parc national d’Erawan et les cascades à 7 niveaux.
Ensuite nous prendrons l’avion vers Phuker pour nous diriger vers le sud.
A priori, nous pensons aller à Koh Tao, Koh Lanta et Koh Samed.
Nous sommes un jeune couple et notre but est de combiner un séjour découverte et plages.
Nous partons avec nos sacs à dos avec juste le néccessaire et à part les billets d’avion nous ne réserverons rien à l’avance.
Que pensez-vous de notre itinéraire à 1ère vue?
Koh Tao Koh Samed valent-elles la peine?
Si vosu avez des bons plans, je suis preneuse.
Merci.
bearnard942
bjr
en un mois, vous verrez bcp de chose
vivez au jour le jour
vous trouverez facilemen a vous loger et deplacer sans reserver trop longtemps al l’avance
car nov n’est pas la haute saison
je vous invite a quitter bkk tres vite des votre arrivée
aller directement le premier soir a ayuthaya, restez deux jours, puis train de nuit vers chiang mai
c’est ma recommandation pour le debut de votre voyage
vous allez faire un beau voyage…
Je vous recommande a un moment de passer par hua hin
de l’autre coté, j’aime bien koh chang aussi phuket ne correspond pas a ce que j’aime : trop de tout…
J ai un faible pour koh phi phi, qd on sort des sentier battus : cad quand on ne reste pas a ton sai…
Anonyme3
bonjour, ce que je ferai , 2 jours sur Bangkok est suffisant, 10 jours dans le nord ,il vous restera 15 jours environ pour le sud, donc je dirai 4 jours sur Phuket, 1 jour sur Koh phi, 3 jour sur Koh Samui , 3 j sur Koh Phan Ngan, et 1 ou 2 j sur Tao, est remonté sur Bangkok et s’il vous reste du temps pourquoi ne pas aller sur Koh Samet ou Koh Chang . pour tao belle ile et sauvage faite pour la plonger , koh lanta est bien pour ce retrouvé seul sur des grandes plages .