Islande 4 jours 25/01-28/01 2019

Forum Islande

Bonjour,

je souhaites organiser un long week end surprise à mon ami.
En islande 4 jours, arrive le vendredi matin 9h, depard le lundi 21h.

Est ce la bonne periode ? voiture obligatoire? Ainsi que les meilleures sites à ne pas louper ? j’ai aussi vu qu l’on pouvait faire du snorkeling, est ce que quelqu’un à testé? Est ce mieux de passer par des organisateurs ou tout seul on arrive a se debrouiller ?

Merci pour le retour de votre expérience :-)))

léna

spa specialement la bonne periode …surtout si vous avez une fenetre meteo deplorable
A mon avis c’est depenser beaucoup d’argent pour un aussi court séjour, mais bon, vous voyez

Que du bonheur avec une météo de saison…de quoi rien voir en si peu de jour ou avec de la chance des merceilles

Bonjour,

Il est tout a fait possible de passer seul, pas besoin d’un organisme.
Par contre en Janvier les journées seront très courtes, le froid bien présent, la neige présente aussi. Comme les restaurants/bars sont très chers pour nous. Tu ne vas pas y aller souvent. De plus ils ne sont pas nombreux dès que tu quittes la capitale. Donc les journées ou plutôt les nuits risquent d’être longues. Je te conseille d’y aller plus tard.
Pour te donner des idées, je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours

Bonjour

En definitive … globalement l’Islande est un pays cher, et encore plus cher en cette periodede fin d’année.
Donc ,beaucoup de frais,pour si peu de jour et une grosse incertitude , la meteo ! ;-((

Eh oui, l’islande se mérite.

et nécessite un équipement conforme à la météo
et un budget conséquent.

En été on peu réduire le budget par le camping et réduire les frais nouriture mais en hiver, pas trop de choix

interessant a consulter, et l’Islande globalemant dans le top 5

Sujets suggérés

Services voyage