Bonjour
Nous partons à New York le 14 février prochain, je souhaiterai m’acheter l’iphone 5 la bas, cela vaut-il plus le coup qu’en France ? je pense que oui. Par contre j’ai peur qu’il ne focntionne pas avec ma puce ?
Bonjour
Nous partons à New York le 14 février prochain, je souhaiterai m’acheter l’iphone 5 la bas, cela vaut-il plus le coup qu’en France ? je pense que oui. Par contre j’ai peur qu’il ne focntionne pas avec ma puce ?
Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtises vous ne pourrez pas acheter l’iphone 5 car il faut prendre un forfait avec aux Etats Unis.
bonjour je suis allé a new york a noel et j’ai acheté l’iphone5 il vaut en euro le 16 giga 560 EU et en dollars avec la taxe 701 dollars j’ ai pris le débloqué et il fonctionne dans le monde entier et vous n’etes pas obligé de prendre un forfait au usa ,vous faites comme moi par exemple j’ai pris soch chez france telecom ou autre comme vous voulez . Chez appel store il vous règle tout ne vous inquiété pas ,quand vous rentrez a paris vous allez chez votre opérateur choisi et vous lui demandé une nouvelle puce ,il vous la donne sur place ou par internet ,il vous l ’ envoi ,voila moi je suis ravi et si il y a un problème ,je vais chez appel store a paris nous sommes automatiquement enregistré lorsque l’on l’achete chez appel store a new york ,bon achat
Bonjour zarzir,L’avez vous acheté chez Apple votre téléphone?
Merci.
Virginie
oui il l’a surement acheté chez Apple… il suffit de faire un petit tour sur le site pour voir l’offre sans abonnement et délocker
16GB = $649
32GB = $749
64GB = $849
les prix que j’indique sont hors taxe
Merci beaucoup pour les infos parce que l’année dernière ce n’était pas possible quand j’y étais.
Biz sur que je l’ai acheté chez Apple store à new York sinon je ne vous aurez pas dit tout ces détails
Bonjour,
J’aimerais m’acheter l’ipad Mini 16Gb (329€ Belgique et 329$ USA).
Je devrais juste rajouter la taxe sur l’ipad mini USA ?
Je n’aurais pas de problème lors de mon retour au pays ? (taxe belge…).
Il faudra effectivement que tu rajoute la taxe de NY soit 8,375%
Si tu gardes boite d’achat, ticket caisse avec etc… et que tu te fais controler par la douane, tu peux effectivement devoir payer la taxe belge.
De souvenirs tu as droit à 420 euros d’achat au-dessus tu dois déclarer. Autant dire que souvent ce plafond est dépassé et donc la plupart des gens jettent toutes preuves que c’est du neuf, étiquettes, boîtes, plastiques (excepté le ticket de caisse qui sert de garantit pour les produits Apple, caché dans le porte monnaie ou ailleurs)
Bonjour oui je l’ai acheté chez apple meme a new york et j’ai passé la douane sans rien dire pour le retour en france sans probleme , maintenant c’est a vos risque et péril car normalement pour des sommes comme ca il faut le déclaré .
Bonjour, Je suis actuellement aux USA et j’hésite à acheter un Iphone 5 nu. Donc si j’ai bien compris, il est possible d’en acheter un dans un Apple Store puis à mon retour souscrire un forfait chez Free par exemple? N’y a t-il pas un risque de compatibilité avec le réseau français (d’après ce que j’ai pu lire sur les forums certains ne seraient pas compatibles une fois rentré en France) ?
Merci.
Océane
bonjour en France ce n’est pas vrai il fonctionne avec n’importe quel operateur du moment ou il vous le debloque au magasin ,vous p recisez que c’est pour la France . bon achat
D’accord merci beaucoup !Et au niveau du modèle (j’ai cru comprendre qu’il existait 3 modèle d’Iphone, dont le A1428 et le A1429) est ce bien le deuxième qu’il faut choisir pour plus tard avoir la 4G en France?
bonjour ca je suis pas assez calé pour vous repondre mais chez apples il y a des personnes qui parlent Français et vous demandez ,ils savent tres bien vous renseignez sur ca .
D’accord merci pour les renseignements !
Pour les Iphones 5 achetés aux US: tout est OK. Prendre le modèle 1533 - version GSM. De tte façon en version desimlocke, apple ne vendent que celui-ci. Pour le prix, 514€ au lieu de 700€ pour le 5s 16giga.Fonctionne également en 4G pour ceux qui a aient des doutes.
@+
Bonjour,
Je pars bientôt et les réponses que je trouve sur les forums sont parfois contradictoires ( soucis de compatibilité entre les fréquences US et belge, la 4g … )
Ma première question est donc simple : et en ce qui concerne le 5C ? Est-il aussi tout ok pour la Belgique ( sur le site de la pomme ils disent : the unlocked IPhone 5C model is A1532 GSM ) ?
SI j’ai bien compris, l’emballage n’est pas nécessaire pour la garantie internationale ? Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ?
Merci pour votre aide.
je suis allée a l’apple store debut du mois et il y a vait une super reprise de votre ancien iphone 4 ou 4S pour environs 200 ou 250 dollars ( je n’ai plus le montant exact en tete)
Bonjour,Savez vous si à New york il est possible d’acheter iphone d’occasion 4 ou 4s à des prix intéressants ;
merci
moana
bonjour
de retour de new yok (genial) ou j ai acheté un i phone 5 s je voulais vous donner une petite précision
attention la 4 G ne fonctionne pas en france le telephone marche bien tout operateur mais pas de 4 g confirmé par apple europe car ce ne sont pas les meme frequence et impossible à modifier
dommage j aurais aimé le savoir alors que le vendeur apple new york m avait affirmé le contraire
Bonjour,
En résume une puce de mon iphone acheté chez sfr fonctionnera avec un Iphone débloquer acheter a NY ?
Merci
Bonsoir à tous,
Il m’a suffi de mettre la puce de mon opérateur belge pour que cela fonctionne et moi qui pensais ne pas avoir le 4G et bien je peux vous dire que je suis ravie de constater que je passe régulièrement sur le 4G avec Mobistar sur mon 5S ramené de NYC … Bref, un super achat ! 
Bonjour,
De mon côté, la 4G fonctionne parfaitement en France avec le 5s acheté à NY (je suis chez B and You). Il faut juste activer l’option sur le site de ton opérateur.
Bonjour,
je pars à NYC la semaine prochaine et envisage d’acheter un iphone 5S 64gb à mon mari qui en rêve. je pense me rendre a l’apple store de la 5eme avenue près de central park.
Pouvez-vous confirmer quelles sont les choses à faire sur place puis au retour si l’on a déjà un opérateur en france (free en l’occurrence) :
Pas de soucis à la douane?
Merci par avance pour votre aide
avec mes gamins je suis allé à l’apple store de central park…
pas mal d’étrangers achètent…
j’ai vu un chinois acheter…devant moi…
la vendeuse avait sur elle un lecteur de cb…
elle demande juste l’id…
ils ont des vendeurs qui parlent toutes les langues…
le plus simple amener votre carte sim…
faite un test…
appeler et tester le net…
en wi fi et avec votre opérateur…