Inversion nom et prénom Norwegian air shuttle

Forum Avion

Bonjour à tous !
J’ai acheté des billets d’avion sur Opodo de CDG à JFK (New York) avec la compagnie Norwegian Air shuttle

Les billets sont pour le 24 décembre.
Je me suis, rendu compte que j’ai inverse le nom et prénom d’un passager.

Opodo m’a conseillé de voir avec ls compagnie directement.

Sur le site de la compagnie on me demande 200 euros pour changer le nom et prénom.

Ny à t il pas d’autres moyens ? Je me disais que les billets ne sont pas encore imprimés donc que le changement serait plus simple.

Y a til des retours d’utilisateurs pour ce genre d’expérience ?

Merci d’avance

Je ne sais pas si cela plaide en ma faveur mais les cartes d’embarquement n’ont pas encore été faites. Je me dis que si je place le nom et prénom dans le bon ordre pour les cartes d’embarquement tout est bon ou pas du tout ?

Comme l’autre : toi pas bon nom, toi pas monter avion. Simple.

Merci mais ce n’était pas ma question

1 Les billets d’avion ne s’impriment pas au moment de l’achat, ils sont émis. Aux nom/prénom indiqués.

2 Le passager ne rempli pas lui même sa carte d’embarquement, il il’imprime ou la telecharge.

3 Sur un vol vers les US aucune chance de passer sans nom/prénom exacts, de toute façon pareil pour l’ESTA

peut-être, mais c’était la bonne réponse.
Si le nom ne correspond pas, le billet est invalide.
Le nom (et pas le prénom à la place du nom) doit correspondre aux données des documents de voyage (passeport, CNI)
Pour tout arranger, vous voulez partir à NYC dans ces conditions-là.
Si par miracle, en priant le bon saint, vous partez, il n’est pas garanti que vous puissiez être admis au retour.

Faites le nécessaire.
Payez au besoin si la compagnie l’exige mais récupérez votre NOM et prénom dans les bonnes cases.

Attention quend vous remplirez l’ESTA!
Tout doit correspondre au passeport.

Sujets suggérés