Intempéries à New-York

Forum New York

Vous qui partez prochainement pour New-York, surveillez les bulletins d’alerte de la météo.
Les jours à venir vont être perturbés.
Une forte tempête nommée Joaquin se profile.

Vous pouvez lire cet article ou en savoir plus ICI

Un article illustré de DNAinfo ICI

L’arrivée plausible de Joaquin sur New-York est annoncée pour lundi 5 ou mardi 6.
Si vous vous trouvez à NY à ces dates, renseignez-vous pour respecter les mises à l’abri et mesures de sécurité attachées à l’épisode météorologique.

Voici un site qui tient informé, en direct, de la trajectoire suivie par Joaquin.

Bonjour,

nous arrivons le lundi 05 Octobre au soir à New York, je suis un peu perdue (et inquiète) car tous les sites météo prévoient un beau temps la semaine prochaine, je ne sais pas quoi penser et quoi faire?

Y a-t-il d’autres sites où l’on pourrait avoir d’autres infos?
Merc beaucoup!

Fiez-vous aux sites météo de NY.
Ce sont les seuls à vous donner des informations précises.
Toute la presse Nykaise relaie ce risque.
Il ne fera sûrement pas “grand beau” au début de votre séjour même si le pire est écarté.

Merci de nous rassurer!
Si vous dites qu’il faut se fier aux sites météo, alors on va s’y fier parce qu’ils sont plutôt optimistes!
On va croiser les doigts!

Suivez sa route mais comme certains le pensent elles pourrait s’écarter de NY, sans garantie à cette heure.

On va surveiller ça de près ce soir parce que nous partons demain (1ère étape Londres pour le week-end!) et ensuite j’espère qu’on aura pas trop mauvais temps à notre arrivée!
On vous fera part de nos impressions à notre retour et encore un grand merci pour toutes les iformations précieuses que vous nous avez apportées!

Sujets suggérés

Services voyage