Pensez- vous qu’Air Asia, la filiale low cost de la Malasya Airlines, risque d’être impactée par les ennuis de celle- ci, et par ses éventuelles difficultés financières?
Avez-vous lu des infos à ce sujet?
Je ne sais pas quel est son degré d’indépendance, et je me fais du souci car nous avons réservé un vol sur Air Asia fin novembre.
Bon, croisons les doigts…
Par ailleurs, je sais qu’Air Asia a très bonne réputation, et elle assure tellement de liaisons sur toute l’Asie qu’elle me semble irremplaçable, non?
Bonne journée à tous,
Patou
fklotz2
BonjourAir Asia n’a rien à voir avec Malaysia Airlines…
De plus, cette compagnie est très fiable, avions neufs, service impeccable, vous n’avez rien à craindre !
Je recommande !
benj773
je n’ai pas trouvé de lien avéré entre les deux compagnies, j’ai peut être mal cherché mais en tout cas je n’ai rien vu.
Quelles sont vos sources?
fklotz4
c’est normal il n’y a aucun lien entre Air Asia et Malaysia…
Air Asia est une compagnie privée et indépendante, très fiable
Donc aucune crainte Patoutaille !
benj775
Air-Asia est basée au terminal Low Cost de Kuala Lumpur, mais ça n’en fait pas pour autant une filiale “low cost” de Malaysia Airlines.
C’est un peu comme si on disait que toutes les compagnies qui desservent Beauvais sont des filiales de Ryan.
Cordialement
patoutaille6
Bonsoir,
Merci à vous pour vos réponses rapides et rassurantes!
Et oui, je savais qu’Air Asia était malaisienne et low cost, d’excellente reputation, mais des amis voyageurs m’avaient indiqué un lien qui n’existe pas…
Donc, tout va bien.
Nous avons réservé un vol Adélaïde- KL fin novembre, et nous comptons aussi utiliser Air Asia au printemps sur les lignes intérieures en Malaisie.
Bonne soirée à tous,
Patou
pascalclic7
c est une cie qui a recu les oscars pour ses qualités de prestations!!
et comme dit ici qui n a absolulment rienà voir avec Malaysia, meme si cette cie à aussi un excellent service !