Bonjour je voulez demander si San Francisco est dangereux car sur internet il y a plein de truque . Et au niveaux des quartier , l hôtel carlton joie de vivre Sur Sutter street. Est il bien situer est si le quartier est dangereux il y a celui la et l hôtel Best western tuscan a fisherman warf il me plaît . Et sinon j ai vu city pass et la car go san Francisco et les ticket fisherman a quoi serve , et un paquet suffit pour 2 ou chaqu un car je suis handicaper . je me déplace avec 1dehanbulateur donc je n peut pas faire toute les activités surtout sur la carte go san Francisco est ce que ça vos le cou merci pour vos réponse cela m aidera beaucoup .
Hello,
San Francisco n’est pas plus dangereuse qu’une autre, mais comme dans toute ville il faut éviter de tenter le diable (appareil photo posé sans surveillance, sac à main ouvert, …). Des petites règles qui font qu’on peut voyager dans 99% des villes du monde sans soucis.
Cordialement
Moi meme en chaise roulante 90% du temps, j’evite SF car du fait de sa configuation, cette ville est tres mal adaptee aux fauteuils ou autres.
De plus les trotoires ne sont pas toujours en bon etat ce qui est assez rare pour une ville Americaine, sache le.