Information pour faire le e-visa Cambodge

Forum Cambodge

Juste pour info, pour obtenir le e-visa pour le Cambodge, il faut que la copie de votre passeport et de votre photo soient sous fichier jpeg et non pdf. Et 3 jours après, vous obtenez le précieux sésame par mail.
J espère que ma petite info vous sera utile.
N hésitez pas à me contacter si vous avez d autres questions.
Excellent voyage !

Pourquoi s’embêter avec un e-visa alors que le visa peut se prendre très facilement à l’arrivée ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter vis à vis du e-visa pour le Cambodge.
J’ai fait ma demande il y a plus de 3 semaines, et n’ayant toujours pas reçu le précieux sésame, j’ai cherché et je suis tombé sur votre message.
J’ai donc vérifier mon dossier, ma photo apparait bien, donc j’en déduis que le format était le bon. Mais dans la case pour rattacher mon passeport, j’ai beau le mettre en jpeg, il se charge, et quand je clique sur “save” il s’efface… Est ce que vous savez comment m’éclairer ?

Bonne journée

Magali

Bonjour, je suis désolée je ne peux pas vous aider. Par contre, 3 semaines de délais c est bizarre. Essayez peut-être de les contacter.
Bon courage.
Marielle

1 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait. Mais on va persévérer !!
Merci quand même
Bonne soirée :slight_smile:

Magali

Email: info@evisa.gov.kh ; 123@evisa.gov.kh ; evisacambodia@evisa.gov.kh …
Avez-vous essayé ces 3 adresses mail ?
J espère que vous allez trouver une solution.
Bonne soirée
Marielle

Bonjour,

Je vais a Siem Reap au Cambodge. Jarriverai de paris via Singapour.
A Singgapour, la reglementation pendant lesclae veut quon aie son passeport valide bien sur, ET avoir les visas du pays on on va ensuite.

Pensez vous que je dois alors avoir deja l E-visa du cambodge en ma possession? Ou alors le fare a larrivee a Siem Reap?

Merci
Jgr

Bonjour,
A votre place, je prendrai les visas avant pour être tranquille.
Mais vous pouvez vous renseigner auprès de l ambassade de la république de Singapour en France au 01 56 79 68 00. Je pense qu ils vous donneront l info.
Bon voyage
Cordialement

Bonjour,
Et merci pour votre reponse.
Apres dautres lectures, il semble que ce ne soit pas le visa de la destination que l’on doit avoir, mais etre en accoed avec les demandes du pays de destination au sujet du covid.

Sujets suggérés

Services voyage