Infos pour Visa touriste et Visa O non immigrant simple entrée (3 mois)
Je sors de l’ambassade de Thaïlande à Paris ce matin même …
Et beaucoup de personnes doivent faire demi tour car demande de Visa incomplète car il faut désormais pour obtenir un visa touriste fournir un relevé de compte en banque avec au moins 500 euro dessus .
1600 pour un Visa 0 non immigrant simple entrée …
Rien de changer pour le O multiples entrée .
Cette petite info car il y a peu de temps que cela à bouger …
Anonyme2
Coucou Laothai,
Merci pour l’info. Je l’ai lue sur un autre site hier mais désormais, c’est confirmé.
Avec l’automne qui se pointe, je t’envie d’autant plus… : )
A+
laothai3
En effet miss je me trouvais a l’Ambassade ce matin pour autre raison que visa mais je me trouvais donc en spectateur …
Ca bougonnait fort car les gens non rencarder par cette nouvelle mesure assez récente je suppose .
Donc dans l’obligation de revenir à nouveau bon il suffit de trouver un DAB pour un relevé mais ca gave toujours de perdre du temps .
Oui je rentre bientôt au baan miss …
Je te laisses à ton triste sort !!
L’automne …
Babouille .Lo
the_road4
salut laothai! merci pour l’info sinon une question: serait ce la thailande qui ne veut plus de clodos ou la france qui tient à garder les siens? hein? bon retour au royaume.
the_road5
salut eyes! j’en profite pour te faire un p’tit coucou!
Anonyme6
Coucou The Road,
Je riais de ta dernière intervention et je m’apprêtais à te le faire savoir. Elle est bonne…
; )
laothai7
En fin de semaine …
Que veux tu c’est la régression !
Mais notre roi sur son trône hier soir nous expliques qu’il faut avoir la foi …
Bon j’ai rien compris a ce qu’il a dit !!!
c’est triste .
the_road8
moi j’ai compri que j’avais un foie! (elle est pas terrible mais je la garde) laissons le modérateur décider.
Anonyme9
Bonjour Laothai,
Vous parlez du visa touristique mais d’après le site internet de l’ambassade: “le visa n’est pas nécessaire pour les Français et les ressortissants de certains pays de l’Union Européenne, à condition que la validité du passeport soit de plus de 6 mois à partir de la date d’arrivée en Thaïlande, pour un sejour n’excedant pas 30 jours (en arrivant par un aéroport)”.
Pouvez vous me confirmer vous cette info?
Meri d’avance
Anonyme10
bonjour,
partant le 4 octobre à PHUKET, je souhaiterais savoir si un visa est obligatoire pour un séjour de 3 semaines
nous sommes déjà alllés 15 jours à HUA HIN il y a deux ans et là pas de visa
est ce nouveau?;
merci de vos réponses
alexdam
laothai11
Je parle donc de VISA touristique et O …
Non pas de l’estampille qui vous sera faites sur vos passeports à Suvarnabhumi lors de votre passage à l’immigration.
Dans ce cas oui il vous sera autorisé 30 jours en effet sans Visa …