Bonjour,
Je rentre de trois semaines sur l’indonésie. Nous étions huit et avons fait une semaine sur java avec un guide parlant français, une semaine sur bali et enfin une semaine sur gili air et un jour à senguigui sur lombok.
Si vous chercher un guide pour java je peux vous recommander celui qui nous a accompagné.
bonjour je voudrais savoir si c’est facile d’aller de jakarta à bali ,comment faire et l’adresse ou le mail du guide
merci
le guide s’appelle havis sont adresse email est : mabellehavis@yahoo.com, il lit régulièrement. Nous avons été à bali de java par bateau et c’est trés facile, la durée du trajet est approximativement d’une petite heure.
Nous allons prendre le bateau la semaine prochaine de Java à Bali.
Où embarquer et combien coûte les billets?
As tu préferer Java ou bali et que recommanderais tu dans ces 2 îles apparement très differentes.
Bonjour,
pourriez-vous me fournir les coordonnées de votre guide car mon mari et moi sommes à la recherche d’un guide francophone pour visiter les îles de Java et Bali.
Merci et bonne journée
Aurélie et Nicolas
Nous sommes depuis deux jours avec un guide qui a l’air super pour visiter Java.
Nous avons d’ailleurs trouver ses coordonnées sur le forum.
En ce moment il a beaucoup de clients,il ne pourra donc pas nous accompagner à Bali mais généralement je crois qu’il le fait.
Il s’appelle HAVIS, voici ses coordonnées:
portable: +6285860842008
mabellehavis@yahoo.com.
Si vous avez besoin d’autres info, n’hésitez pas
je ne me souviens plus du nom de la ville. Elle est située en face de bali, plein Est de Java tu ne peux pas te tromper, on voit bali du ponton, désolé de ne pas être plus précis…
Les deux iles sont trés différentes, l’une est plus authentique que l’autre. On y trouve son compte de toute manière. Pour ma part je n’aime pas la foule, alors si je devais y retourner j’éviterai le sud de bali, kuta légian etc … pour le reste tout est génial et différents.
le guide s’appelle havis il parle bien le francais et s’est mis en quatre pour
répondre ànos attente voilà son adresse email qu’il consulte régulièrement :
havis mabelle
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le tarif approximatif d’une journée avec ce fameux guide Havis ou avec un autre ?
merci
havis prend 200 000 rhp par jour.
nous avons visité java le mois dernier, nous avons choisi havis comme guide.
nous avons été très contents de ses prestations. il parle très bien français, et fait tout son possible pour nous satisfaire.
nous étions sept, et nous lui donnions 100 euros par jour mini bus et essence compris.
si vous avez besoin de plus amples renseignements voici mon numéro de téléphone : 04 94 40 36 97.babette
Bonjour à toutes et tous,
nous avons fait notre voyage de noces sur Java et Bali en septembre dernier.
Nous avions choisi Havis comme guide pour Java et nous n’avons pas été déçus. Il parle bien français et fait tout son possible pour que le voyage se passe à merveille. Annecdote : il nous a accueilli à Jakarta avec des roses dans la voiture et des petits messages pour nous souhaiter plein de bonheur pour notre mariage.
Nous le recommandons vivement.
Il s’appelle HAVIS, voici ses coordonnées:
portable: +6285860842008
mabellehavis@yahoo.com
N’hésitez pas à me contacter, je dispose de photos prises avec Havis.
Aurélie
[quote]
le guide s’appelle havis sont adresse email est : mabellehavis@yahoo.com, il lit régulièrement. Nous avons été à bali de java par bateau et c’est trés facile, la durée du trajet est approximativement d’une petite heure.
Attention ils nous a vole notre argent soit 1000 euros, et plus de nouvelles de lui le numero nest plus actif, il s’appel Roni sugandi est ils vous promets mont et merveilles et en faite votre voyage se termine en enfert car ils nous a tout pris.
Je suis désolée de vous décevoir mais ce guide n’est vraiment pas fiable, nous rentrons de trois semaines de voyage , nous l’avons contacté suite a tous ces commentaires élogieux, et bien notre cher RONI dit Havis est une voleur et oui il nous a vole notre argent et nous n’avons plus jamais eu de news de lui; j’ai de suite posté des infos a ce sujet sur internet et j’ai eu des retour comme quoi il n’en était pas a son premier coup d’essai.
Pour le reste de notre voyage nous avons du trouver un autre guide qui lui certe ne parle pas francais, mais qui est vraiment digne de confiance il s’appelle EKO si vous voulez ses coordonnées n’hésitez pas.
Je suis désolée de vous décevoir mais ce guide n’est vraiment pas
fiable, nous rentrons de trois semaines de voyage , nous l’avons
contacté suite a tous ces commentaires élogieux, et bien notre cher RONI
dit Havis est une voleur et oui il nous a vole notre argent et nous
n’avons plus jamais eu de news de lui; j’ai de suite posté des infos a
ce sujet sur internet et j’ai eu des retour comme quoi il n’en était pas
a son premier coup d’essai.
Pour le reste de notre voyage nous avons du trouver un autre guide qui
lui certe ne parle pas francais, mais qui est vraiment digne de
confiance il s’appelle EKO si vous voulez ses coordonnées n’hésitez pas.
Bonjour,
Oui je confirme que c’est un voleur…
Havis ma belle ou java bali guide ou RONI SUGANDI, ou Mumu ne jamais travailler avec lui C’EST UN VOLEUR ESCROC …mais il va se bruler les ailes et j’espère qu’il ne travaillera plus jamais, enfin qu’il arnaquera plus personne…
ce mec est a éviter, et il a arnaqué d’autres personnes.
Havis ma belle est un voleur
[quote]
Oui je confirme guide a fuir, un voleur qui nous a volé 500Euros.
Ne pas lui faire confiance malgré sa bonne communication et ses e-mails.
Bonjour,
Un dénomé “bombom” m’a contacté via Facebook groupe “voyage bali et indonesie” car je cherche un guide.
il souhaite que je lui envoi 300 € pour faire la réservation du véhicule, il m’a envoyé sa carte identité, c’est indiqué Roni Sugandi né a Bandunk le 14.03.1975.
il a une bonne bouille et parait bien sympa par message.
ce serait lui ?
Merci par avance.
[quote]
Bonjour,
Un dénomé “bombom” m’a contacté via Facebook groupe “voyage bali et indonesie” car je cherche un guide.
il souhaite que je lui envoi 300 € pour faire la réservation du véhicule, il m’a envoyé sa carte identité, c’est indiqué Roni Sugandi né a Bandunk le 14.03.1975.
il a une bonne bouille et parait bien sympa par message.
ce serait lui ?
Merci par avance. [/cit
Bonjour
Merci de ne pas lui envoyé de l’argent , mais je vous laisse un guide sérieux qui pourrai vous faire découvrir jogjakarta a vélo à petit prix ,et plus
Cdt