Bonjour.
Je pars pour le Cap Vert le samedi 30 avril 2022.
Hier 16 avril j’ai essayé de me pré-enregistrer une première fois sur le site www.ease.gov.cv.
Après avoir payé les 30,83 € de rigueur, rien ne se passe : aucun mail reçu. J’alerte immédiatement le support EASE (ease-support@cv.zetes.com).
Réponse (rapide) du dit support :
'We kindly ask you to try to repeat the process again.
You could also try using another computer, web browser, or even doing it through the mobile.’’
Aucune allusion de leur part au fait que j’ai déjà payé 30,83 €.
Naïvement je fais une deuxième tentative en changeant de browser (Google Chrome au lieu de Firefox) …et en payant à nouveau 30,83 €. Même résultat que la première fois : aucun mail reçu.
J’alerte à nouveau le support : pas de réponse à cette heure.
Auriez-vous rencontré les mêmes difficultés que moi lors de ce pré-enregistrement ?
Quel est le processus normal après avoir payé ?
Est-il normal de ne rien recevoir ?
Ai-je perdu définitivement 61,66 € ?
A qui s’adresser pour escalader ce problème et espérer trouver une solution (le support EASE ne se montrant pas à ce stade ''à la hauteur") ?
Que se passe-t’il si, au pire (je n’ose l’imaginer !), je ne parviens pas à me pré-enregistrer avant le 30 avril ? Est-il possible de s’enregistrer à l’arrivée au Cap vert (aéroport) ?
Merci par avance pour votre aide.