Que faire à Santo Antāo avec des enfants de 9 et 7 ans?

Forum Cap-Vert

Bonjour,je pars au Cap Vert cet été avec deux enfants et je séjourne 2 jours à santo antāo. Quelles sont les activités possibles s’il vous plaît

Bonjour,
Deux jours à Santo Antai c’est pas beaucoup, mais avec des enfants il y a des petites randonnées tout à fait accessibles. Baignade possible à Ponta do sol, avec bord de mer bien animés par les enfants et famille en été, ce qui peut être sympa avec des enfants. Mais l’atout principal de l’île ce sont les ra’dos et tour en montagne. A pied.ou en voiture.
Marie

Merci. Je me suis trompée je reste 4 jours,ça me permettra de prendre le temps de visiter l’île . Je e loge à Porto Novo et j’ai l’impression que ce qui est intéressant se passe dans le Nord et l’est

Bonjour,
Oui en 4 jours vous pourrez déjà visiter un peu. Mais en effet, Porto Novo c’est pas l’idéal pour rayonner dans les parties intéressantes (nord est). Vius allez faire ( et payer!) beaucoup de.transport. Des coins comme Paul, ou Ponta do sol (qui permet aussi baignade après les visites) ou Ribeira grande (pas de baignade possible) ou Coculi sont des endroits plus adaptés et plus Intéressants je pense.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage