Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il testé les vols easyJet Lisbonne Sao Vicente ?
Je cherche le meilleur compromis pour rejoindre l’île depuis le Sud Ouest (Bordeaux Toulouse ou Bilbao) mais je ne trouve que des vols avec nuit obligatoire à Lisbonne.
En recherchant je suis tombée sur easyJet proposant des vols bien moins chers que la TAP ; je m’interroge sur la ponctualité, la
Fréquence d’annulation des vols etc.
Merci pour vos retours
Ps : séjour début décembre, nous serons 2 filles, pas de problème d’insécurité sur les chemins de randonnées ?
ptitortue2
Bonjour
C’est très récent (Seulement depuis cet été à peu près) donc difficile de faire un retour…
Et sur Santo Antao vous pouvez randonner 2 filles seules sans problème d’insécurité
Bon séjour
Marie
madoo-gali3
Merci Marie pour cette réponse rassurante pr les randos, pr les vols bon eh bien ça se teste alors
Nous passerons 2 jours sur Sao Vicente pour le côté plage, sûr aussi pour les filles non accompagnées ?
ptitortue4
Je dirais un peu plus de prudence sur Sao Vicente et a Mindelo… Comme un peu dans toutes les grandes villes du monde, c’est toujours plus risqué. Et on se fait plus aborder, surtout en tant que femmes. Faites attention à vos affaires sur la.plage et ne vous baladez pas trop le soir et la.nuit en dehors des zones fréquentées…et sinon taxi!
Mais pas de psychose non plus!