Vol EasyJet Sao Vicente

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il testé les vols easyJet Lisbonne Sao Vicente ?
Je cherche le meilleur compromis pour rejoindre l’île depuis le Sud Ouest (Bordeaux Toulouse ou Bilbao) mais je ne trouve que des vols avec nuit obligatoire à Lisbonne.
En recherchant je suis tombée sur easyJet proposant des vols bien moins chers que la TAP ; je m’interroge sur la ponctualité, la
Fréquence d’annulation des vols etc.
Merci pour vos retours

Ps : séjour début décembre, nous serons 2 filles, pas de problème d’insécurité sur les chemins de randonnées ?

Bonjour
C’est très récent (Seulement depuis cet été à peu près) donc difficile de faire un retour…
Et sur Santo Antao vous pouvez randonner 2 filles seules sans problème d’insécurité
Bon séjour
Marie

Merci Marie pour cette réponse rassurante pr les randos, pr les vols bon eh bien ça se teste alors :sweat_smile:
Nous passerons 2 jours sur Sao Vicente pour le côté plage, sûr aussi pour les filles non accompagnées ?

Je dirais un peu plus de prudence sur Sao Vicente et a Mindelo… Comme un peu dans toutes les grandes villes du monde, c’est toujours plus risqué. Et on se fait plus aborder, surtout en tant que femmes. Faites attention à vos affaires sur la.plage et ne vous baladez pas trop le soir et la.nuit en dehors des zones fréquentées…et sinon taxi!
Mais pas de psychose non plus!

Sujets suggérés

Services voyage