4 jours à Sao Vicente

Forum Cap-Vert

Bonjour . Nous partons pour 2 semaines au Cap Vert en janvier prochain . Nous avons déjà organisé 9 jours sur Santo Antao en rando itinérante . Il nous reste 4 jours à occuper à Sao Vicente . On voudrait savoir s’il vaut mieux loger à Mindelo pour visiter les différents endroits de l’ile à la journée, soit en bus, soit en scooter ? Quels sont les lieux intéressants ? Ou vaut-il mieux se poser en bord de mer , sur la côte Ouest ? Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Le mieux, c’est de résider à Mindelo. Mais quatre jours, c’est long, sauf en période de carnaval.

Bonjour
Je pense en effet que le mieux c’est Mindelo.
Mais si vous y restez 4 jours vous pouvez aussi envisager 1-2 nuits ailleurs (Sao Pedro, baia das Gatas).
C’est sur que 4 jours c’est un peu long mais si c’est pour repos et farniente alors pourquoi pas.
On peut louer des scooters ou des velos electriques, mais suivant où on va, ca monte et ca descend pas mal!
Marie

Bonjour
nous sommes exactement dans le même cas que vous
nous resterons à mindelo du 13 au 17 janvier apres un trek itinérant a Santo Antoa
avez vous avancé sur l’organisation de votre séjour, cela m’intéresse car je n’ai fait que réserver un logement à mindelo
merci

Bonjour. Nous allons rester 3 nuits à Mindelo après notre séjour à Santo Antao . On prendra le bus pour se balader à la journée. Et nous passerons les 2 dernières nuits à Sao Pedro. Effectivement, c’est peut être un peu long sur Sao Vicente, mais nous avons organisé notre séjour en fonction des tarifs de vol . Ça va nous permettre de nous reposer après 9 jours de rando. Bonnes vacances

Honnêtement San Pedro c’est pas terrible…Dans votre cas j’ai passé 2 nuits là bas et sur les 4 nuits à Sao Vincente j’aurais du rester la totalité à Mindelo peut être 2 nuits dans le centre et 2 nuits proche de la plage de Mindelo.Les aluguer ne coute que 100 escudos Mindelo/Sao Pedro.
Voilà mon avis.

Sujets suggérés

Services voyage