Bonjour à tous,
Je ne dois pas être le seul à être victime de ce genre de pratique mais j’expose quand même, pour alerter, d’autres personnes qui pourraient avoir ce genre de problème.
Ma femme et moi avons acheté 4 réservations en janvier sur le site Opodo pour un départ le 20 juillet prochain. Le vol a malheureusement été annulé par la compagnie (Level). Level a malgré tout accepté de rembourser ces 4 billets (car obligée par la loi européenne) et nous a transmis un justificatif pour faire valoir ce remboursement auprès de l’intermédiaire Opodo.
Le problème c’est qu’Opodo est injoignable (le site est programmé pour renvoyer la balle à la compagnie aérienne et le disque vocal ne met personne en relation puis raccroche au nez).
Autrement dit, actuellement Opodo retient nos remboursements sans aucune raison et fait la sourde oreille. D’ailleurs tous les mails que j’ai envoyés (en cherchant des adresses de contact pendant des heures) sont revenus en erreur.
Que fait Opodo avec l’argent qu’il nous doit (plus de 2 000€) ?
Actuellement nous rédigeons lettre avec AR et organisons une saisie de l’affaire par le juge de proximité.
Si le service client d’Opodo passe par ici et souhaite nous contacter, je laisse les références des deux réservations concernées:
4904937549 et 3720126370
en espérant de pouvoir régler ceci à l’amiable.
C.B