Bonjour !
En désespoir de cause d’avoir réussi à obtenir une réponse de la part de l’ambassade de France ou de celle d’Indonésie dans les temps, je tente ma chance sur ce forum :
Savez-vous si je peux entrer et me déplacer légalement sur le territoire indonésien en possession d’une boîte de Tramadol ? Accompagnée bien sûr d’une ordonnance que j’ai demandé à mon médecin d’écrire en anglais. Il s’agit du seul traitement efficace pour ma pathologie et je suis inquiète de devoir m’en passer.
J’ai déjà regardé sur le site de l’ambassade bien sûr, mais seul le sujet des anxiolytiques est explicitement abordé et pas celui des antidouleurs (je vous l’accorde ce sont des cousins proches mais autant de pas prendre de risques…)
Si jamais il ne m’est pas permis d’en ramener, est-ce que l’un ou l’une d’entre vous pourrait m’indiquer s’il est possible de s’en procurer dans les pharmacies locales (je passe notamment par Jakarta) ? Toujours à l’aide de mon ordonnance en anglais.
En vous remerciant très chaleureusement de toute l’aide que vous pourrez m’apporter ! ![]()
![]()