Ilha Grande au mois de juin

Forum Brésil

Bonjour, je pars au Brésil les 2 dernières semaines de juin. On a prévu de visiter Ilha grande en fin de séjour. Je m’interroge sur la durée. Est-ce qu’à cette saison qui est donc l’hiver on peut profiter quand même pleinement de cette île. Pour les randonnées je pense que c l’idéal car il ne fait pas trop chaud…, J’aurais aimé profiter des belles plages et me baigner, de faire du snorkelling… Est ce que les températures permettent quand même de se baigner sans problème… ? Je ne suis pas trop frileux, mais en dessous de 20 c po la peine pour moi. Sinon à priori, on devrait pas avoir de pluie non plus car c la saison sèche… Bref, je me demande si je ne v pas être frustré en venant ici à cette période ? Merci pour vos retours d’expériences… Frédéric

Salut Frédérique !

je ne pense pas que tu sois frustré au contraire! Rio cest toute l’année il n’y a pas de période froide. En hiver il fait 25, 30, 35 degrés ! Moins de pluie mais il peut quand même pleuvoir, la météo cest jamais sur. Par contre ce qui est sur cest qu’il ne fait jamais froid et que tu pourras te baigner sur les belles plages dilha !
bonnes vacances et si tu as besoin d’infos pour comment te rendre à Ilha ou que faire sur l’île n’hésite pas j’y vais souvent. :wink:

ciao
cecile

Sujets suggérés

Services voyage