Hotel Riu Lupita à Playa del Carmen

Forum Mexique

bonjour a tous ceux qui me liront

nous devons partir mon mari et moi le 13 septembre au rieu lupita il s avére que je viens d apprendre que cet hotel ferme a la meme période .Quelqu un aurait il des renseignements est ce une info ou une intox ?? CET HOTEL SERAIT EN TRAVAUX EN SEPTEMBRE…

IL Y A T IL QUELQU UN QUI AURAIT QUELQUES INFOS
MERCI D AVANCE

Bonjour

Nous sommes partis l année dernière à la même période et il n était pas fermé. Nous y retournons cette année le 13 septembre comme vous et je ne pense p as qu il soit fermé
C’est un bon hotel
Vous restez combien de temps la bas?

Re

Je viens d aller voir chez nouvelles frontières je vous confirme que le lupita sera ferme
Nous sommes transféré au riu tequila

bonjour jenny

je suis passé a l agence cet aprésmidi j allai justement vous contacter.

en effet j ai eu la meme réponse que vous nous partons le 13 jusqu au 27.on se rencontrera surement la bas bonne fin de journée

si vous le souhaitez on pourra faire connaissance et vous donner quels infos nous y sommes déjà allé l année dernière bonne soiree

c est trés gentil de votre part mais nous sommes nous ausi des habitués du lupita nous retournons cette année pour la troisieme fois mais ça ne nous empechera pas de faire connaissance … nous sommes d ailleurs un peu déçu de devoir changer d hotel mais bon c est comme ça…

Nous sommes également déçus. Avez vous déjà fait merida car nous souhaitons y aller deux jours

bonjour jenny

nous avons fait coba, cichen itza et quelques autres excursions
que Mimi propose mais nous n avons pas été jusque Mérida

bonne journée pluvieuse chez nous

Bonjours a toutes et a tous , je rend également au riu lupita pour la 4 eme fois du 6 au 27 septembre et je vous confirme bien la rumeur . Nous nous aurons au moins la chance séjourner au lupita du 6 au 17 septembre comme ça nous fêteront la fête de l’indépendance au lupita plus agréable (lupita 300 chambres et navette pour aller en ville , tequila 660 chambres et pas de navette pour playa del carmen et beaucoup plus loin de la ville) donc dans notre malheur on a quand même de la chance. On aura peut être le plaisirs de ce rencontrer au tequila ou chez les tours de mimi. Le mexique reste un pays magnifique a découvrir et a redécouvrir, je vous conseille Coba Sensation avec mimi ou le parc Xcaret féerique avec son spectacle magique. A bientôt au mexique et VIVA MEXICO

Bonjour

Effectivement le remplacement de l hotel a été confirmé par nouvelles frontières. Par contr, nous avons demande si nous pourrions avoir l accès au snack du lupita situe au bord de à plage et nous attendons confirmation. En ce qui concerne les prestations du nouvel hote, j ai demande confirmation pour la navette gratuite, coffre fort gratuit et la baignoire. Après tout autant les embêter un peu vu le manque de communication.
En ce qui concerne xl Airways, a priori cette année il n y a pas de classe galaxy et c est bien dommage.
Avez vous déjà fait merida? Nus comptons y aller deux jours
Concernant xcaret, êtes vous passer directement par le site internet ou par une agence

Merci

Pour xcaret nous avions reserver avec l agent nouvelle frontières a l’hotel car mimi ne fait pas les parc , maintenant il parrait que nous serons réceptionné par tui et plus nouvelles frontières alors je ne sais pas si il y aura agent a l’hotel mais vous pouver réserver avec l’hotel même. Prevoir un plus de 100 euro par personne avec le spectacle , un repas dans un des restaurant (je vous conseille se lui en bord de mer c’est le mieux niveau point de vue et buffet (possibilité de voir des ratons laveurs en mangent , trop mignon) franchement le prix en vaut la chandelle. Pour ce qui est de l’hotel je suis désolée de vous décevoir mais il n’y a que des douche pas de baignoire , pas de navette donc taxi ou vivi la marche, pas d’accès au bitch club lupita tout le complexe sera fermer . J’ai oublier de vous suggèrer le restaurant la mission en face de la boutique de mimi a ne rater (pas chers du tout) . Pour notre part nous allons refaire xcaret cette année car tellement grand et en plus un magnique bus avec des fruit sculpté vient vous chercher. J 'espère avoir répondu à toutes vos interrogations n’hésiter pas pour plus de renseignements.

Bonjour

Merci pour les infos

Nous allons également faire xcaret irais ne savons pas si nous passerons par l hotel car les excursions sont souvent plus cher.
En ce qui concerne merida, je pense que nous allons prendre un bus ado car aucune agence ne le propose. Nous partirons donc deux jours la bas.

Qu avez vous l intention de faire comme excursion cette année
Ça serait sympa qu on puisse se rencontrer la bas.

Nous ferons Xcaret, Isla cantoy, du Quad , CrococunZoo et peut être refaire Coba maya et pour le reste on verra sur place. On aura le plaisir de se rencontrer je pense sois a l’hotel autour d’un bon mojito ou chez mimi .En ce qui concerne merida c’est trop loin pour les agences d’excursions c’est pour cela qu’il ne le propose pas mais ça doit être superbe a faire. Le parc Xelha est très bien également. Pour Xcaret de toute façon c’est le prix de l’entrée donc incompressible car c’est le bus Xcaret qui vous prend donc vous ne trouverez pas moin cher.

Pour Xcaret, il y a plusieurs formules: toute la journée avec repas inclus ou toute la journée et vous payez pour votre repas ou la demi-journée (arrivée dans l´après-midi) ce qui ne vous permet pas de faire toutes les activités du parc mais vous aurez suffisamment de temps pour les acitivités culturelles et ses spectacles (le fort de Xcaret). En allant sur leur site, vous pouvez prendre tous les renseignements.

Helene et Victor

Bonjour,
Je vais passer une semaine avec mon enfant de 14 ans au Rieu Lupita (du 21/12 au 28/12/2013).

Je cherche des personnes qui seraient partantes pour effectuer des excursions ensemble… (diminution des coûts et plus sympas à plusieurs…)

Egalement, je suis preneuse d’informations concernant les excursions à faire aux alentours de Playa Del Carmen.

Merci de vos réponses

Nous nous retrouvons à 4 (parents de 60 ans et enfants de 28 ans-30ans parlant espagnol et esperanto) à l’hôtel Rio Lupita avant noël.
C’est la première fois que nous partons sous cette formule hôtel tout compris.
Habituellement nous sommes plutôt routards (sac au dos) mais nous avons besoin de nous poser.
Qu’est ce qui peut être envisagé comme visites proches (culturellement intéressant ) ?
Tous les conseils nous intéressent : nous ferons le tri ensuite.

D’avance merci

Jean-Louis

Bonjours a vous, je tiens a vous préciser que le riu lupita sera tout refait car il est actuellement en travaux , vous ne le regretterez pas j’ai visiter les chambres témoins et elle son belle . Petite précision j’en revient tout juste (séjour du 6 au 28 septembre). C’est un hotel super car il n’y a que 300 chambres , le personnels est divin ainsi que la nourriture très variés. Pour les excursions je vous conseil d’aller voir les tours de mimi sur la 5eme avenue de playa del carmen, elle a également son site internet (les tours de mimi) aller voir.Il y a de belles excursions pas trop cher ( tulum , akumal pour les tortue, sian-kan réserve naturelle avec dophins , poissons et oiseaux sauvages, chitchen itza une des plus belles pyramides maya et également des parc comme xcaret, xplore, xcenote, xelha) . En excursions il y a le choix ,allez voir le site des tours de mimi ça vous donnera une idée.

Sujets suggérés

Services voyage