Bonjour ![]()
Nous partons demain au Mexique et nous avons 3 jours pour visiter la ville de Mexico. Je cherche un guide francophone qui serait disponible?
Bonne journée ![]()
Thibault
Bonjour ![]()
Nous partons demain au Mexique et nous avons 3 jours pour visiter la ville de Mexico. Je cherche un guide francophone qui serait disponible?
Bonne journée ![]()
Thibault
Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé ? Nous venons d’arriver et on cherche aussi.
Merci
Noémie
Bonsoir
,
Oui nous avons trouvé quelqu’un. Je peux vous donner le contact en mp si vous voulez?
Bonsoir, nous allons partir au Mexique en octobre 2025 et je recherche des guides sur différentes villes. Pouvez vous me donner les coordonnées de la personne sur Mexico si vous aviez été conquis par elle? Avez vous fait d’autres villes avec des guides?
Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée.
Bonsoir, Nous partons fin février début Mars 2025, je suis intéressée pour avoir des coordonnées de guides francophones sur Mexico et Chichen Itza. Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Thibault,
Avez-vous trouvé un guise et si oui pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées et certains détails de la visite (secteur,
durée du tour, couts, etc.)
Merci
André
Bonjour Orchidee74, Avez-vous trouvé un guide francophone et si oui pourriez-vos m’envoyer ses coordonnées et le type de tour proposé svp?
Merci André
Bonjour ![]()
Notre guide s’appelle Christophe, c’est un français expatrié à Mexico.
Grâce à lui, on a visité pratiquement tout ce qu’il y avait à voir dans la ville mais on a pu aussi voir par exemple, un show de lucha libre ou manger toutes sortes de spécialités culinaires en rue.
Voici sa page Facebook : Redirecting...
N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour plus de renseignements
.
Thibault