Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes et après avoir fait l’Indonésie et la Malaisie au mois d’aout, nous envisageons d’aller au Mexique. Bonne ou mauvaise idée. Nous lisons plein de message assez contradictoire sur les blog. Alors oui c’est la saison des pluies mais à quel point la pluie est gênante? Merci bcp pour vos réponses. . Merci merci merci pour votre aide la communauté ! JP
Bonjour
Pour avoir voyagé au Mexique sur le mois de Septembre annoncé comme pluvieux et étant la période des ouragans, on a eu un jour de pluie sur Hierve el Agua et une autre sur Cancun au départ. 2 jours de pluies en 30 jours. La météo de nos jours…
Hello,
Franchement la météo au Mexique est majoritairement bonne n’importante quand vous y allez. Vous avez un climat tropical, alors oui y’a certains moments où on peut avoir un peu moins de chance, mais en général ça passe très bien : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux
Bonjour Chrissand, merci bcp pour votre réponse ! très sympa
Bonjour Bastien, merci bcp pour votre réponse ! je vois sur votre blog que vous y etes allés en octobre. Connaissez vous le mexique en aout ? merci
Bonjour,
Non mais il n’y a pas grande différence Jean. Le climat étant tropical cela ne change pas grand chose ![]()