Hôtel dans Manhattan pour début novembre

Forum New York

Bonjour je recherche un hôtel pour New York idéalement dans Manhattan pour début novembre . J’ai déjà réservé le Pennsylvania en annulation gratuite mais les commentaires font de plus en plus peurs ! Notamment certains déplorent la présence de rats dans les chambres ! Avez vous des avis sur cet hôtel au cœur de Manhattan ?

Enfin j’envisage peut être de partir à Miami depuis New York du coup sur un séjour de 8 nuits quel serez le découpage ideal selon ce qu’il y a à faire dans chaque ville ? est il possible de visiter sur 3/4 jours New York ? Merci

8 jours serait la durée idéale pour une visite minimale des basiques sur NY.
3/4 jours, c’est presque du gâchis!
Pour un court séjour vous avez la gamme des hôtels Pod qui offrent des solutions minimalistes, confortables, abordables au coeur de Manhattan.

Chrissand va sûrement passer pour vous aider.
En attendant, cet article propose des formules hôtelières dans Manhattan abordables.
En voyant référencé le Carlton Arms, j’ai souri : c’est l’hôtel le plus incroyable, surprenant et déjanté que je connaisse à NYC.
Il est tellement “fou” et “original” que des visites guidées y sont organisées.
Fin de la parenthèse.
Bonnes recherches.

Merci pour vos précieux conseils ! J’ai finalement opté pour le Belnord hôtel qui est dans l’upper West Side de New York , connaissez vous cet hôtel par hasard ? Il semble bien situé et je n’ai lu que de très bon commentaires pour le moment :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage