Bonjour,
notre vol atterri à Heraklion à minuit et je n’arrive pas à trouver un hôtel (pas trop cher) qui accepte les arrivées après minuit… auriez-vous des adresses d’hôtels s’il vous plaît ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Par “booking.com” nous avons trouvé un hôtel à moins de 5km de l’aéroport qui accepte notre arrivée vers 1 heure du matin :
ANEMOS SUITES à Amnissos, Karteros à 36.80€ la nuit.
A votre disposition pour plus d’informations.
Bonsoir dom81!
Il me semble que Gerard/Bx vous a communiqué quelques adresses vérifiées par lui-même, suite à votre demande.
Maintenant si vous désirez réserver via Tripadvisor, sans remerciement pour la peine qu’il s’est donné pour vous répondre, je n’ose me prononcer mais peut-être serait-il plus sage de communiquer votre bonne adresse aux futurs vacanciers après votre séjour dans cet hôtel.
Je serais heureuse de vous lire à votre retour - vu les commentaires laissés sur tripadvisor - avis plus que mitigés d’où mon intervention.
Je vous souhaite un excellent séjour en Crète.
Cordialement
Bonjour,
merci j’ai envoyé un message au Pasiphae Hotel, juste à coté de l’aéroport et du port il est vraiment pas cher juste pour une nuit (voir quelques heures vu l’arrivée tardive de l’avion) mais je n’ai pas encore de retour… je garde l’adresse que vous m’avez donné au cas où …
Il nous est arrivé plusieurs fois d’eétre a Sissi aprés minuit les recptions prévenues nous ont donné la clef et un repas froid nous attendais dans la chambre. Là lundi prochain nous serons a l’hotel sur place au mexique vers 21 h30 j’ai envoyé un mail et on sera attendus
Salut
Rea Hotel en plein centre, calme, sympa, confort et prix bas. Tu fais une réservation via le net, et ta chambre est réservée. La CB ne sert qu’a garantir la réservation. Le montant ne sera prélevé que si tu ne te présentes pas. Ensuite tu payes sur place. Néanmoins, je n’ai jamais pratiqué une arrivée aussi tardive, je te conseille donc de les contacter pour cet horaire.(net ou téléphone)
Cet hotel est à 15/20 minutes de l’aéroport. En bus 1,20 €, ou en taxi, entre 12€ et 14 € pour les horaires de nuit. On a payé 12,40 € samedi dernier à 6h du matin, dans le sens Centre ville aéroport.
Je t’envoie ce message en mode public et MP.
Heu … Françoise31, la dame cherche un hôtel à Heraklion…
Heu … Françoise31, la dame cherche un hôtel en Crète … pas au Mexique…
Gilles
Bonjour,
merci pour votre message, c’est bon j’ai trouvé un petit hôtel à 5 min de l’aéroport et proche du port. La note est moyenne mais pour une nuit nous ne sommes pas exigeant 
Encore merci.
Elodie