Bonjour,
Parmi les connaisseurs,quelqu’un peut il me conseiller un hotel au bord de la plage 2 etoiles a Phu Quôc dans les 400 milles dongs maxi(avec clim)?j’ai regardé sur Agoda et les hotels a PQ me semblent extrêmement chers.
merci par avance
Le prix des hôtels au Vietnam dépend des dates.
Pour Phú Quốc, en week-end et jours fériés des vietnamiens, le prix est au double de la normale.
De toute façon, avec 400 000 VND, c’est quasi impossible.
Autour de 550 000 VND, je peux vous trouver des bungalows au bord de la plage qui s’appelle Vung Bàu.
Merci Abalone pour cette prompte réponse.êtes vous deja allé dans ce resort?A combien de minutes de taxi est il de l’aeroport?Peut on trouver des gargottes autour ou est on dependant du resort?En fait,je dois me rendre a Hatiên,mais comme je n’ai pas le courage d’y aller en bus,je voudrais prendre l’avion Saigon/PQ et ensuite profiter de quelques jours de plage a PQ avant cap HT.
Sinon auriez vous quelques hotels moins chers(2 etoiles)au centre ville qui ne soient pas trop loin de la plage(genre 15 min de mototaxi)et qui s’allignent dans les 300/350 milles dongs?
Merci
J’ai l’habitude de parler que de ce que j’ai vécu réellement.
Vung Bàu Resort se trouve à environ 15 - 30 mn en taxi (je voyage uniquement à moto). A votre descente d’avion, il y a des personnes qui vous accostent pour vous proposer la location de moto, ce qui vous permet de rendre la moto le jour de départ à l’aéroport directement (éconmie d’un AR en taxi).
Cette partie de la côte est peu bâtie, donc il n’y a pas beaucoup de restaurants autour (il y en a un pas loin bien sûr et celui de quelques resorts voisins d’environ 500 m). De toute façon, la nourriture y est excellente pour peu cher. Je suis allé moi-même dans le village des pêcheurs de Cữa Cạn, pour acheter des calamars et des poissons pour faire mes grillades sur la plage.
Vous avez le Sunny Hôtel derrière la pagode, propre pas cher, confort avec climatiseur. On va à la plage à pied (10 - 15 mn) et idem pour le marché de nuit. J’ai dormi ici aussi.
Bonjour,
Les hôtels en bord de plage sont très chers et certaines fois pas top. Je vous déconseille le Lien Hiep Thanh Resort, très bien placé mais vieillot, propreté très moyenne, la clim ne fonctionnait pas quand nous y sommes allés et pas de ventilo…
Nous avons adoré le marché au poisson du matin de Duong Dong mais nous n’avons pas du tout apprécier le marché de nuit.
Nous nous sommes promenés à scooter dans cette île superbe, c’est le bon plan.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/03/lile-de-phu-quoc.html
Bonnes balades
Michèle
Merci pour tout.Je vais noter pour le Sunny(et eventuellement le Vung Bàu).Evidemment,le LHT qui est à proscrire :-)).Bonne journée


