Bonjour à tous,
Je tenais simplement à manifester mon mécontentement à l’encontre de la compagne aérienne CZECH AIRLINES suite au vol OK760 du 05 mars 2018 de Prague à destination de Paris CDG.
Pour faire rapide, le vol était prévu à 12h25. Premier retard non expliqué retardant le départ à 13h25. Jusque là on peut comprendre (quoi que) des problèmes techniques sont toujours susceptibles d’avoir lieu et il est normal de faire preuve de patience afin que la compagnie y remédie. Mais là, faut pas déconner, de 13h25, on se rend compte qu’en fait nous rentrons dans l’avion à 14h et que nous décollons à 14h20 ! Sans compter le manque de tact de certaines de hôtesses qui, au lieu d’essayer de comprendre et de contenir la colère et l’inquiétude des passagers du vol, préféraient surenchérir dans l’amateurisme en hurlant encore plus fort à leur tour… Donc 2h de retard, des nerfs, de la tension… Peut être un geste commercial pour compenser toutes ces erreurs ? Et bien non, rien de tout ça, les agents passaient dans le couloir de l’avion en acceptant volontiers les cartes et les billets en échange de quelques rations… Aurait il été de trop d’au moins nous offrir ces services ? À cause de cette compagnie, j’ai dû me réorganiser et repayer un nouveau billet de train à cause de ce retard (36,70€ x2 avec ma compagne de train + 10,30€ x2 de Transport à Paris) soit 94€ en plus… Et beaucoup de temps de perdu. Après cette expérience malheureuse et le manque de considération de la compagnie CZECH AIRLINES, je ne peux que la déconseiller fortement !