Heureuse Année 2015

Forum New York

En guise de carte de voeux, voici un petit montage qui résume, en quelques photos que j’ai prises, certains de mes souvenirs de New-York pour cette année passée.

Que 2015 soit l’année où votre rêve de New-York deviendra réalité.

Bonne année à tous, et au plaisir de vous croiser encore…

Merci Souris-Grise pour cette carte de voeux.

Je vous adresse également les miens ansi qu’à tous les habitués actuels et futurs de ce forum et tous les autres.

Puisse celui-ci continuer à aider toutes celles et ceux qui vont décrouvrir ou visiter à nouveau Big Apple en 2015.

Amicalement.

Nag.

Bonne année à vous tous

Dans cent jours exactement nous croquerons dans la grosse pomme !!!

Ce site et grâce à vous souris grise, nous a permis de trouver un hôtel abordable par rapport à notre budget (le country inn dans queens)!!! Et pouvons profiter de pleins de conseils !

Merci encore et bon réveillon à tous

Comme vous JEBANA nous serons nombreux, je l’espère, à enclencher le compteur des “dodos” pour se retrouver dans cette minuscule partie du monde qui le représente en entier.

Puissiez-vous faire de votre projet une merveilleuse empreinte de bonheurs cumulés.

Pour cette nouvelle année ; souhaits de beaux et bons voyages à NYC ; merci à Souris Grise et aux autres internautes pour leurs bons plans.

A tous les intervenants de ce forum, petits et grands contributeurs, qui permettent de faire perdurer la magie de cette ville , apres un dur retour a la réalité et / ou en attendant le voyage suivant … happy new year !

Bonjour à toutes et à tous,

Avec ce lien, le décompte et les premières minutes de la nouvelle année sur Times Square comme si vous y étiez (l’attente debout dans le froid en moins)
http://newyears.earthcam.com/ts/?cam=tsrobo3_ny2015

Amicalement.

Nag.

Salut ta des cylo dans ta famille ?

A qui s’adresse ce message peu compréhensible ?

DSL. Ce message s’adresse a sourisgrise. En regardant ton diapo je vois des gens à vélo . Et c’est pour ça je te demande si tu connais des cyclo ?

Bonjour,

Je me joint à ce post pour partager les meilleurs vœux (de voyage à Nyc) pour 2015.
Pour ma part probablement une première en solo intégral dans la période du mémorial Day. avec un peu… d’appréhension… bizarrement…

Lecteur quotidien du forum, je salue les contributeurs inlassables (ils se reconnaitront) qui renseignent les nouveaux avec des fois beaucoup de patience… voir messages précédents qui peuvent être… comment dire… surprenants.

amicalement
JD

Personnellement, je vois des personnes, à pied, à cheval, en voiture, en train, en métro, …et que sais-je !
Aucune prédilection pour la bicyclette.
Des clichés pris sur l’instant sans intention de mettre en avant des cyclistes.

Sujets suggérés

Services voyage