Bonjour, Je recherche le programme des festivités a Okahandja pendant cette période, si quelqu’un a des infos ou un lien je suis preneur, l’office du tourisme de Windhoek ne m’ayant pas répondu. Merci
Bonjour,
Comment se sont déroulées les commemorations en 2025 :
Hundreds of OvaHerero march to graves of their chiefs…_ga_2JNYTB1L8JMTc4MTA3ODQ5Mi4xLjEuMTc4MTA3ODQ5Mi4wLjAuMA…
Vous pourriez contacter l’office du tourisme pour savoir comment ça se passera cette année. Probablement, à l’identique.
Encore moi Christian, nous avons contacter l’office du tourisme de windhoek mais a ce jour nous n’avons pas eu de réponse, nous savons que la cérémonie officielle aura lieu le 26 Aout mais ne nous ne savons pas les activités autour de cet événement et leurs dates.Cdt
Je me suis un peu renseigné sur les cérémonies du Herero’s Day (même jour que le Hero’s Day national)
C’est sur 3 jours.
Et le moment le plus important est la procession en costumes traditionnels vers les cimetières hereros suivie d’un office religieux.
J’imagine que ça doit être difficile de trouver un logement pendant ces 3 jours et qu’il faut le faire longtemps à l’avance. Ceci dit, Okahandja n’est pas très loin de Windhoek, et beaucoup de gens qui travaillent y habitent et font le trajet quotidiennement (un des rares tronçons d’autoroute du pays)
Merci beaucoup, j’ai envoyé une demande a l’office de tourisme. Cdt