Je m’appel Agatha, j’ai 18 ans et je viens d’avoir mon bac wouhou lol. Je veux aller à London pour améliorer mon anglais, car j’en ai besoin pour la fac en octobre (ps: licence LEA). Je m’y prends un peu au dernier moment mais j’aimerais trouver un job pour une arrivée là bas au 1er aout.
Est ce que vous connaissez des organismes qui ont une formule tout compris où y a rien à faire ?
Anonyme2
beaucoup de boutiques, restaurants ou chaines de à emporter ou consommer sur place mettent des annonces sur leur vitrine ou leur comptoir.
tu devrais trouver facilement sur place si tu veux un job alimentaire
une agence a un cout pour un employeur donc tu seras moins bien payee probablement
Anonyme3
Bonjour Agatha,
Moi je suis partie 6 mois à Londres, pour mon année de césure et ne sachant pas comment faire pour trouver un job et étant en pleins examen à l’époque, j’ai délégué cette tache à un organisme qui s’appel RGroomfinder et il on une formule Job+Logement qui te sauve la vie.
Tu as ton job d’office dans la restauration (pas les macdo, burger king …) mais des vrais beau restaurants. Donc je te conseille de te renseigner avec RGroomfinder si tu ne veux pas galérer à trouver un job.
Bon courage pour la suite
umberto144
[quote]
Bonjour Agatha,
Moi je suis partie 6 mois à Londres, pour mon année de césure et ne sachant pas comment faire pour trouver un job et étant en pleins examen à l’époque, j’ai délégué cette tache à un organisme qui s’appel RGroomfinder et il on une formule Job+Logement qui te sauve la vie.
Tu as ton job d’office dans la restauration (pas les macdo, burger king …) mais des vrais beau restaurants. Donc je te conseille de te renseigner avec RGroomfinder si tu ne veux pas galérer à trouver un job.
Bon courage pour la suite ;](/citation]
ça sent l infiltre ,prenez le temps de voir ce qui s ecrit sur cette agence
crdlt
Anonyme5
suis ok, ca sent l infiltre.
comme par hasard on vient sur ce site pour la 1ere fois juste pour donner un avis positif sur une agence.
il y a d’autres messages positifs sur ce forum concenrant cette agence qui proviennent de gens qui viennent aussi sur ce forum pour la 1ere fois comme par hasard non pas poser des questions sur Londres mais pour donner un avis positif. et cela depuis des années, il suffit de mettre les mots cles sur google et vous tombez sur des gens qui s inscrivent et mettent un seul message et cela sur cette agence
Anonyme6
Je ne vois pas en quoi sa sent l’infiltre, on est pas obligé de raconter sa vie sur le routard non stop pour devenir crédible. Moi je partage mon expérience c’est tout, c’est regrettable d’avoir des personnes comme vous qui casse des arguments sans aucune preuve valable.
Bonne journée,
(PS: bon courage Agatha dans ta recherche j’espere que tu y arrivera)
Anonyme7
Merci Mallaury45 pour ton avis et ton conseil. Je vous donnerez à tous des nouvelles
japanese_frog8
Justement, pouvez vous partager votre expérience dans ce cas? Votre premier message est juste une publicité pour cet organisme.
Désolée, mais donner une recommendation lorsque l’on est nouveau/nouvelle sur un forum sera toujours suspicieux sans avoir un bon compte-rendu de l’expérience vécue (et pas un simple “je suis parti(e) avec eux, c’était super!!”)
[quote]
Je ne vois pas en quoi sa sent l’infiltre, on est pas obligé de raconter sa vie sur le routard non stop pour devenir crédible. Moi je partage mon expérience c’est tout, c’est regrettable d’avoir des personnes comme vous qui casse des arguments sans aucune preuve valable.
Bonne journée,
(PS: bon courage Agatha dans ta recherche j’espere que tu y arrivera](/citation]
Anonyme9
En effet on vient en general au depart sur un forum Parce qu on a besoin d infos ou d aide sur un lieu et non pas pour recommander un organisme commercial.
Surtout que c est deja le cas syr ce forum depuis des annees de trouver un message sur cet organisme en particulier et un premier message apres s etre inscrit
Anonyme10
Je ne vais pas m’excuser pour avoir donné une information et un nom d’organisme comme sa sans “expliquer mon expérience” je l’ai fait spontanément. J’ai à peut pret le même age qu’Agatha et une dissertation ne l’aurais pas aidé je pense.
Quand je vois vos age et votre haine envers de simple jeunes qui communique sur ce forum, je me demande si ce n’est pas plutot vous qui travaillé pour des organismes et qui chassé les concurrents .
Bref je suis passé par RGroomfinder qui m’a bien aidé et c’est tout content ou pas.
Anonyme11
Moi aussi j’aurais fait comme toi mallaury45 répondre du tac o tac sans disserter sur mon expérience (et je te remercie pour m’avoir épargné la dissert lol).
Nouvelle sur le forum comme toi je ferais attention quand je repondrais au gens sa fait bizarre cette acharnement pour un commentaire haha.
Bonne journée à tous et merci Mallaury45 pour le tuyau ^^
japanese_frog12
En effet, ça sent la haine… mais pas de qui l’on pourrait croire…
Enfin, j’ai maintenant un doute sur la légitimité de tout cet échange.
Bon après tout, cela fait 15 ans que je travaille sur Londres et essaie d’aider d’autres personnes, irrespective de leur âge, sur ce forum… en particulier des arnaques diverses qui jouent de l’inexpérience de nouveaux arrivant à Londres - et je ne suis pas la seule… mais bon, qu’est ce que les vieux comme moi y connaissent!
Bien à vous…
mpaulem13
Vraiment trop drôle!
On s’inscrit et on pose la BONNE QUESTION, là, la “copine” (connue ou inconnue) fait la “BONNE REPONSE” et ensuite on en veux aux anciens du forum de trouver ça louche…
Ca ne tient pas à l’âge les filles : c’est que simplement on est là, sur le forum, depuis un moment et on en a vu d’autres… Et puis vous êtes tellement “raccord” que le fil est trop voyant!