Hébergement Brooklyn et quartier de Crown Heights

Forum New York

Bonjour,
je suis étudiante et j’ai 19 ans
je dois effectuer un stage de 2 mois sur New York
J’ai trouver un logement dans quartier de crown heights
j’aimerais savoir si ce quartier est tranquille et sécurisé ?
mon stage est vers chinatown, savez vous quels transports je devrais emprunter et si le temps de trajet est long ?
Merci d’avance pour vos réponses

Pour vous répondre, il faut donner votre adresse exacte.

Merci pour votre réponse
L’appartement est situé sur Pacific street quartier de crown heights brooklyn

Vous ne donnez pas l’adresse de votre bien pour être guidée et conseillée.
Il faut donner le numéro de la rue.

1476 Pacific St

Waouh!
Le quartier est un peu chaud.

Pour vous rendre à Chinatown dont vous ne donnez aucune indication d’adresse, vous allez devoir emprunter le métro.
Faute de renseignements précis, je vous laisse regarder sur le plan de métro ce qu’il en sera et pour le calcul de temps de trajet, passez par ce site.

Bonjour !
je reviens à peine de mon séjour de 8 jours à New York… C’etait une première pour moi, et j’y suis partie seule avec mes 3 enfants…
J’ai logé au 1370 Pacific Street, je situe donc bien le 1476…
Et je peux vous dire qu’a aucun moment je ne me suis sentie en insécurité ! C’est un quartier très populaire, avec une population majoritairement caribéène… Mais toutes les personnes que j’ai pu y rencontrer étaient avenantes et bienveillantes…
Nous sommes rentrés en métro le soir vers 21-22 h, avec 10 minutes de marche de la station Nostrand Avenue jusque chez nous… Et même si le premier jour je me suis sentie méfiante, je n’ai plus eu aucune appréhension les jours suivants…
La seule fois où nous sommes rentrés en taxi il était minuit passé et mes enfants trop fatigués pour le métro depuis Midtown…

Et pour le métro, vous pouvez prendre la ligne À en direction de Manhattan jusqu’a Fulton street puis le J jusque Chinatown…

Merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage