Hébergement à Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons à 5 (2 adultes + 3 enfants) cet été en Afrique du Sud notre circuit est ficelé à l’exeption des 2 derniers jours à Johannesburg. Les différents messages d’insécurité sur la ville ne me rassurent pas. Dans quel quartier faut-il se loger? Avez-vous de bonnes adresses pas trop chères?
Que recommendez-vous de visiter sur 2 jours ?

Merci de votre collaboration

Cordialment

Bonjour

nous y sommes allés en novembre.
On a reservè au Mercure Bedford view a 625 Rands (50 €). Il est en face d’un shopping mall, pas tres loin de l’aeroport et securisé.
Nous avons visité Constitution hill, le parlement de Jobourg avec sa celebre prison, musee de l’apartheid , Soweto (qui est devenu un quartier bien), Mandela square (tres bon resto autour). Nous avons traversé en voiture des Township sans problemes.
bon voyage

Claude

Bonjour :slight_smile:

Pour la partie Johannesburg, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur mon blog où je viens de créer un article sur Johannesburg (avec entre autre l’adresse de notre guesthouse située dans le quartier sécurisé de Melville) et aussi Soweto

Voici le blog et belle découverte :slight_smile: http://lagirafequivole.com

A bientot et bons preparatifs pour votre voyage

Marlene

Bonjour,

Merci pour votre message et l’adresse de votre blog.
Il est vraiment incroyable, le plus beau et le plus intéressant jamais découvert !!! Très agréable d’y naviguer, de lire vos billets.

Cordialement.
Christine.

Bonsoir,
Avez-vous utilisé votre véhicule pour toutes ces visites, un tour operator ou les transports en commun?
Je suppose que vous avez visité l’AFS avez-vous un circuit à nous recommander?
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage