Bonsoir,
Je voudrais savoir si fêter Halloween à NYC vaut vraiment le coup.
A part la parade, est ce qu’il y a d’autres animations ? Beaucoup de décorations dans la ville ?
Merci
Bonsoir,
Je voudrais savoir si fêter Halloween à NYC vaut vraiment le coup.
A part la parade, est ce qu’il y a d’autres animations ? Beaucoup de décorations dans la ville ?
Merci
Bonsoir,
Pour répondre à votre question? Oh que oui il y a des décos ! ! Sur les perrons, (courges, lutins, sorcières…) Un vrai truc de fou comme on n’imagine pas, c’est tellement kitch !
Enfin après, c’est au détour des promenades qu’on remarque les décos.
Cécile P.
Merci pour votre réponse. Ca donne envie de ne pas râter ça…
Est-ce que les décos restent un peu après la fête d’Halloween ou bien il vaut mieux y aller la semaine précédente ?
Les maisons sont décorés surtout dans les borought aux alentours, Astoria, Brooklyn, NJ… mais il y en a aussi dans Manhattan.
Après Halloween on enlève tout pour préparer Thanksgiving et on redécore son jardin de feuilles colorés et de dinde en plastique.
Il vaut mieux donc venir avant
Bonsoir,
Comme le dis Astoria il vaut mieux venir avant (quoique en réalité pour l’après je ne connais pas…)
L’année dernière j’y étais 3 semaines avant et il y avait déjà plein de déco que ce soit à NY et Chicago.
J’ai trouvé ça tellement décallé par rapport à ce que l’on connait en France que j’y repars cette année (je passerais Hallowen in NYC).
Bonne soirée
Cécile P.
Bonjour Cecile, nous aussi avec mon fils nous serons à New-york pour Halloween pour fêter ses 18 ans, il parait que la parade est magnifique et nous comptons bien ne pas rater ça! Et vous vous allez aussi allez la voir?Martine
Bonjour,
pour la parade j’y serais sans doute mais je ne la regarderais pas du début à la fin ! (il y a trop de choses à voir et à faire à NYC.
L’année dernière, j’avais vue celle de Colombus day et j’ai été déçue : c’est juste un hommage aux italiens !
Bonne journée
Cécile P.
Bonjour,
Je vais fêter Halloween à NYC cette année, mais la météo ne va pas être très clémente si j’en crois les prévision.
Vous connaîtriez des endroits sympas pour faire un “Halloween indoor” ?
J’aimerai bien me déguiser aussi.
Merci beaucoup.
Vaihi
Hello Sourigrise !
Merci beaucoup pour ce lien !
J’en ferai bon usage 
Excellente journée.