Guides sur Tokyo

Forum Japon

Bonjour,

Je pars au Japon en début d’année prochaine, et je voulais savoir si vous connaissiez des agences de guides pour m’aider au moins au début de mon séjour.

J’ai bien noté que la plupart d’entre vous conseillent de se débrouillers seuls, ceci dit j’avoue que je n’ai pas énormément de temps, et je veux aller à l’essentiels.

Merci !

Bonjour. Je

Pour notre part nous avons utilisé les guides du site www.japnecdote.com qui propose des services de guides francophones et sommes revenus enchantés .

Nous sommes assez âgés et nous avons été pris en charge très efficacement et correspondons toujours avec notre guide.

A noter que le site propose un petit chat en ligne avec un conseiller… ca vaut le coup doeil
Voila nous espérons que notre avis te servira, n’hésite pas a nous demander des renseignements, ce sera avec plaisir🎎

Excuse jc
erreur d’adresse c’est.
www.japanecdote.com

MIlles excuses☺️

Rebonjour jc
Tu vas comprendre pourquoi il nous fallait un super guide, nous nous sommes encore trompés d’adresse il fallait lire
www.japanecdote.net

Ce n’est plus milles excuses mais un million😳
Ah vieilesse ennemie !!!

Bonjour,

Merci de votre réponse, et désolé de mon retard de remerciements, et merci de votre solidarité du "52’… 52 ans donc !

Je vous tiens informé de mes recherches. J’ai aussi eu quelques réponses de la part du site conseillé grâce à leur chat en ligne. Très pratique.

Bin à vous

Bonsoir jc
Je te remercie de ta réponse et je suis ravie d’avoir pu t’aider, je viens de donner le site www.japanecdote.net a des amis qui viennent de décider de partir au Japon en juin, je pense que notre voyage et nos photos souvenirs les on faits saliver:)),n’hésite pas a nous demander si tu as besoin :slight_smile:
cordialement

Vous pouvez contacter David Michaud sur son site http://www.tokyosafari.com/ si vous voulez faire une journée photos de Tokyo.

Sujets suggérés

Services voyage