Aéroport Kobe taxi

Forum Japon

Bonjour. J ai un vol à partir de l aéroport de KObe à 7h00 du matin. Le 1er train part de la gare à 5h40 soit une arrivée à 6h00 du matin à l aéroport. Ce qui me semble juste pour enregistrer mes bagages. Est ce que vous pensez que je peux réserver un taxi et qui viendra me chercher ( et ma famille) vers 4h30 à l hôtel? Je ne sais pas si les taxis fonctionnent la nuit?
Merci de votre aide

Morgane

Merci mais j avoue même en France je prends un minimum de 2 heures pour un vol interne (et sans bagages à enregistrer) . Là on aura nos bagages à mettre en soute. En fait en prenant nos billets d avion retour on n a pas fait attention et la compagnie Ana nous a mis sur le vol kobe/Tokyo puis vol international Tokyo/paris

Evidemment qu’il est possible de réserver un taxi au Japon la nuit. Même en tarif de nuit + 4 personnes, le prix ne devrait pas être trop élevé, l’aèroport n’est pas loin de la gare.

Au passage, c’est la première fois que je vois quelqu’un faire un trajet Kobe-Tokyo-Paris. Je pensais que vous en partiez parce que vous y dormiez mais apparemment, c’est le contraire, vous y dormez parce que vous en partez . Du coup, je me demande pourquoi ce départ de Kobe ? Mais bon, pourquoi pas ? ^^

Oui nous sommes 4 mais je suis tjs un peu stressée pour prendre les avions et comme c est notre vol retour j avoue pas envie de le louper car ensuite on a en plus une correspondance courte à Tokyo mais kobe est sans doute petit et ça se passe bien. Merci en tout cas ça me rassure

Super merci.
En’fait quand j ai pris nos billets d avion j ai fait multidestinatuon. Paris-Tokyo et le retour Osaka/paris. Ana nous a proposé départ kobe avec Kobe-Tokyo 1h20 de correspondance puis Tokyo/paris. Je pensais avoir un direct pour le retour mais non y aura une correspondance. Je me doute que c est pas fréquent et d où notre dernière nuit a kobe pour rentrer

Ok, je ne savais pas qu’ANA propose des départs depuis Kobe pour un vol Osaka-Paris. Sinon, c’est sympa, Kobe.
Le jardin des Plantes Aromatiques au sommet du Rokkosan, le quartier de Kitano avec ses imposantes maisons de diplomates étrangers… le soir, Sannomiya est animé, ça a un peu petit côté province bien agreable…

Sujets suggérés

Services voyage