Recommandations Agence de Voyage à Bali pour organisation "light"

Forum Bali

Bonjour
nous souhaitons aller a Bali en Aout et j’aime beaucoup organiser moi-meme mes voyages, mais je vois bien que sur Bali, je bénéficierais de l’aide d’un agence notamment pour les transports entre les différents lieux, des visites spécifiques qui demande un guide ou une reservations, resas de bateau, et éventuellement des conseils sur l’itinéraire. En revanche, je ne souhaite pas avoir un voyage entièrement organisé pour nous, avec un guide pour 15jours, c’est pas notre truc. Est-ce qu’il y a des agences qui proposent ce genre de services personnalises et que vous recommanderiez?

Merci!

Véronique

1 « J'aime »

Bonjour
Dans votre cas , le mieux c’est de trouver un chauffeur guide ( vous en avez certains qui sont recommandés sur le forum) . Il vous fera des propositions de visites et de ce qu’il faut voir.
L’avantage: c’est vous qui décidez de quand le réserver. Sinon pour les trajets en bateau aucun problème pour réserver le billet par vous même. il en est de même pour les chauffeurs entre les différents lieux de résidence.
Vous pouvez faire une demande de voyage organisé par une agence locale et vous comparez le prix avec ce que vous vous organisez par vous même en prenant un guide uniquement pour quelques étapes.

Sujets suggérés

Services voyage