Vol Bali Flores compagnie Batik air

Forum Bali

Bonjour,
Nous partons en juillet à Bali puis Flores. Je recherche un vol Bali Depensar / Maumere ou Ende. Lorsque je vais sur le site Batik air, je n’arrive pas à réserver. Cela me met à chaque fois “ce vol n’est plus disponible” ( et ppour n’importe quelle date que je tape)alors qu’un tarif apparait et que je le trouve sur des moteurs de recherche. Avez-vous rencontré ce problème? Je voulais réserver directement sur le site de la compagnie pour plus de sûreté, mais ça a l’air compromis pour l’instant et en même temps réserver via une plateforme de réservation alors que la compagnie m’indique qu’il n’y a plus de vol disponible cela me fait un peu peur… Que pourriez-vous me conseiller pour prendre mes billets? Le retour sera plus facile Luban Bajo/depensar Bali…
Merci pour votre aide!!

Bonjour

Il faut passer soit par tiket2.com soit par nusatrip soit par Traveloka.com car en général on ne peut pas réserver directement sur les sites des compagnies indonésiennes sans carte bancaire locale
Je viens de regarder 2 de ces sites des vols sont dispo a chaque fois au hasard

J’ai utilisé ces 3 sites des dizaines de fois sans aucun problème.
Des vols ont été annulés au dernier moment par Lion AIr ou Air Asia mais ce n’est pas du au site de réservation

Merci pour votre retour! Je vais essayer par Traveloka…

Sujets suggérés

Services voyage