Nous partons 3 semaines du 21 juin au 13 juillet pour notre première fois à Bali.
Nous partons en couple avec notre fille de 10 ans.
Voici notre itinéraire actuel , si vous avez des suggestions , avis ou idées , elles sont plus que bienvenues !
6 nuits à Ubud ( arrivé tardive la première nuit avec lendemain off ) + 3 nuits à Munduk + 3 nuits à Amed + 4 nuits à Gili Air + 4 nuits à Sanur
Nous avons essayer de tenir compte que nous aimons beaucoup bougé et visiter mais aussi que nous avons une fille de 10 ans pour ne pas l’épuiser ( c’est sa 3ieme fois en Asie , elle supporte tres bien le climat )
Bon choix que Bali ! Je continue de penser que Bali est la meilleure destination pour une première expérience avec L’Asie. Et en trois semaines, vous aurez du temps pour relaxer.
Quelques remarques: Bravo, vous évitez Kuta et cette côte affreuse, surpeuplée et quétaine !
Munduk ? Pas sûr car peu spectaculaire et je préfèrerais passer plus de temps sur la côte. Les Gilis ? Boff ! C’est surfait ! Lorsque je retournerai à Bali, je préférerai investir le même temps aux volcans de l’Est de Java et ensuite profiter de l’expérience de Nusa Lembongan plutôt que de celle de la fête et de la sur-fréquentation des Gilies…
Au fait, gardez Sanur pour la dernière nuit au départ et passez plus de temps au large à Nusa Lembongan…