nous revenons d’1 semaine en afrique du sud et avons fait la connaissance d’un guide parlant très bien le français, très cultivé qui mérite d’être connu. si vous désirez ses coordonnées, vous pouvez les demander sur notre mail privé car il ne s’agit pas de pub!.
Bonjour,
je projettes de partir l’été prochain en famille avec 2 ados 15 et 17 et ma fille de 9ans. je cherche des tuyaux sur des agences sur places pour pouvoir réduire le coût global du voyage. toutes infos est la bien venues.
je cherche la découverte du pays par le park Kruger et la convivialité avec les gens sur place, le confort est secondaire.
merci à ceux qui prendront un moment pour me répondre.
Eric
Bonjour,
Cela m’intéresserait fort d’avoir les coordonnées de ce guide! Il fait tte l’Afrique du Sud?
Merci à vous
Bonjour, je ne pense pas que ce msg m’était destiné, il n’est pas en rapport avec ma question.
bonjour !
nous partons à la mi aout pour l’afrique du sud, et projetons un itinéraire du kruger au zululand en passant par le swaziland,
nous réfléchissons à la nécessité ou non d’avoir un guide,
mais pourriez vous nous donner les coordonnées de votre guide ,
merci beaucoup !
Anna.
Bonjour,
Je serai trés intéressée pour connaitre ce guide francophone. Nous sommes 3 étudiants à prévoir un trek et nous aimerions avoir un guide avec nous qui soit fiable !
Merci par avance
Bonjour
Je souhaiterais avoir le nom du guide SVP. Qu’avez vous fait pendant votre voyage et que conseillez vous de voir ?
Merci beaucoup
Nous visiterons l’Afrique du Sud (25 jours - octobre-novembre 2013). Nous souhaitons avoir recours à des guides francophones dans la région de Durban, de Johannesburg et de Cape Town. Si vous connaissez des guides dont vous avez été très satisfaits, vous nous rendriez service en nous communiquant leurs coordonnées (courriel surtout).Merci à l’avance de votre aide.
Alain B. Montréal
voici adresse guide francophone regarder facebook pour ses coordonnees, c est un tres bon guide francais parlant tres bien l anglais. Nous avons fait un circuit de 10 jours.
https://www.facebook.com/messages/voyagesdafrique.samuelriviere
bon voyage
cordialement