Je partage avec vous ma superbe expérience avec ce guide francophone sur luxor, pour les passionnés d’histoire.
Il s’appelle maher et est guide depuis 30 ans, il en connait un rayon et sera vous transmettre tout son savoir en passant une journée avec lui pour visiter les différents sites de la ville, il vous donnera aussi des conseils et répondra à toutes les questions que vous lui poserez sur la vie là-bas.
Voila son contact pour les intéressés.
+20 128 778 8036
échangez avec lui par WhatsApp c’est simple et pratique avec une connexion wifi.
Julien
1 « J'aime »
carolin2
Nous avons passé une incroyable semaine avec Maher comme guide. Il parle bien français et est très pédagogue. Il est de très bons conseils et nous a aidé même lorsque l’on était au Caire.
De plus, il est très gentil et à l’écoute des besoins de chacun.
bakounine3
Je confirme !
Il nous a beaucoup aidé à organiser une partie de notre séjour, et la visite avec lui à la vallée des rois était top. Une belle personne.
brigitte424
Et hop! Un de plus …
Au suivant … et bonnes visites .
1 « J'aime »
brigitte.r5
Voyage fantastique de 14 jours en Egypte pour un petit groupe d’amis de 8 personnes, avec Maher comme guide… du Caire à Abou Simbel, en passant par le Fayou, Louxor, Assouan etc. En mini-van mais aussi en croisière sur le Nil, en felouque, en petit bateau à moteur.
Je ne peux que vous recommander Maher, guide francophone, attentif, qui sait s’adapter, qui sait prendre son temps pour nous, qui sait nous surprendre. Excellent guide sur tout le parcours, efficace, ponctuel, honnête, courtois, souriant. Maher est un guide passionné par l’Histoire de l’Égypte et par la société égyptienne d’aujourd’hui, il répondait à toutes nos questions et nos attentes.
Visiter des sites d’exception, le nouveau musée du Caire, la vallée des Rois ou la vallée des baleines… avec Maher, cela devient inoubliable !
J’espère retourner un jour en Egypte. Et, EVIDEMMENT, je ferai appel à Maher, sans hésiter ! C’est un homme de confiance.
meletfred6
Je vous partage un très bon guide qui saura vous aider à organiser votre voyage. Et sera présent pour vous tout au long de votre séjour.
Maher Louxor.
Foncez je ne regrette rien, il a répondu à toutes mes attentes.
N hésitez pas à faire travailler les guides locaux sans passer par nos agences de voyage…et le tourisme de masse. Voyage sur mesure assuré et belle recontre .