Le Caire - Vallée du Nil - Nasser - Abou Simbel
Mon compagnon et moi avons eu recours aux services de Yohanna Bessada (voyagesurlenil@outlook.com) pour un voyage de 10 jours en mai dernier et avons été enchantés de sa prestation. Nous l’avions contacté avec une idée de programme : 2 jours au Caire, une croisière en dahabieh (voilier 10 cabines) sur le Nil (Louxor – Assouan) et Abou Simbel. Yohanna a été très réactif et a d’emblée proposé deux options de programme montrant qu’il avait compris nos attentes et les modalités qui étaient importantes pour nous. Une fois sur place, nous avons beaucoup apprécié ses connaissances (il a une formation d’archéologue), son sérieux, son expérience, sa bonne connaissance de tous les sites, sa discrétion et sa ponctualité. Il s’est également montré très attentionné. Grâce à lui, nous avons eu le sentiment de profiter sereinement de notre voyage, de voir plus et mieux que la moyenne des autres visiteurs rencontrés et le tout pour un prix très compétitif. Nous restons à disposition pour plus d’informations.
Bonjour,
Qu’entendez-vous par prix très compétitif ?
Merci car je me renseigne sur un bon guide à des prix raisonnable, pas low cost mais le juste prix.
Cordialement.