Bonjour,
Nous envisageons un séjour en Namibie pour 4 séniors courant octobre 2019.
quelqu’ un a t’ il connaissance de guide chauffeur francophone indépendant ou agence locale qui fournit ce genre de prestations.
je me propose de monter moi méme itinéraire et faire confiance à un chauffeur guide pour ne pas avoir à gérer la partie conduite et profiter pleinement du voyage.
merci à tous pour votre aide .
Marie- Jeanne
Bonjour
Ce n’est pas évident de trouver un guide chauffeur , en Namibie la plupart des voyageurs préfèrent le selfdrive
ou parfois aussi en voyage organisé .
Demandez à un TO si ils peuvent vous proposer cette solution , mais un guide francophone de plus ce n’est pas évident du tout.
Luss
Bonjour
si , j’enconnais un
je t’envoie ses coordonnées en MP
Jluc
Merci pour cette réponse. je poursuis mes investigations. Cordialement! MMJ
Pourrais je avoir les coordonnées de votre chauffeur guide en namibie SVp. Merci pour 2 seniors également
bonjour, puis-je avoir les coordonnées, merci
Si vous passez par un TO local francophone, ils vous proposeront un chauffeur-guide (en Namibie, ils ont les deux fonctions)
Si vous êtes 2 personnes, attendez-vous à un certain coût.
Bonjour, puis je avoir les coordonnées de ce chauffeur ? En êtes vous satisfait ? Comment s est passé votre séjour, étant seniors aussi, nous aimerions profiter de votre expérience.
Merci d avance pour votre coopération
Cordialement
Evelyne et Patrick
Perso, j’en connais un. Il est freelance, francophone et namibien.
Et si vous passez par une agence locale francophone, vous aurez très facilement des chauffeurs guides qui parlent le français.
On m a dit que les namibiens ne parlaient pas français et que les guides francophones etaient congolais et donc n avaient pas une connaissance suffisante du pays ! je ne sais pas si c est vrai ??
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide namibien ?
C’est un peu caricatural …
Je vous envoie ses coordonnées en MP.