Bonjour
Gros souci avec le site voyage-privé.com. Nousavons acheté il y a quelques mois un sejour en Guadeloupe. Mais, il y a quelques jours, on nous informe que les horaires de l’avion a changé, le nouvel horaire nous fait arriver apres l’heure d’embarquement à Paris… Malgré plusieurs contact avec eux, la seule reponse que l’on nous fait est : ce n’est pas nous qui vous avons changé de vol, on ne peut rien faire…
Avez vous des conseils à me donner ? en vous remerciant tous
sourisgrise2
Pourquoi âpre l’heure d’embarquement à Paris. Vous avez une correspondance ?
fulgur_843
Bonjour,
Vous pouvez piocher dans les dizaines de post concernant cette agence. Vous trouverez peut-être des éclaircissements, de l’aide ou du réconfort ! ! (les premiers mécontents datent de 2006 !)
Courage pour la lecture de ces posts! En fait le résumé est : ne s’attendre à rien et toujours acheter directement sur le site de la Cie.
C est vrai c’est rageant, surtout pour un voyage important, pas de chance mais en cette période c’est très fréquent. Dommage et ne perdez pas l espérance de recevoir un quelconque remboursement
CG
Anonyme5
oui, depart marseille et correspondance à Paris
delphy-bd6
Est ce billet unique de Marseille vers la Guadeloupe ?
Ou avez vous acheter vous même le billet Marseille Paris ?
Anonyme7
non, c’est voyage-prvé qui a acheté le voyage marseille/paris
sourisgrise8
Donc VP doit vous recomposer un trajet où les deux vols se combinent et pas avec l’un qui arrive après le départ de l’autre en correspondance.