Bonjour à tous,
Avec mon mari nous penser visiter Taïwan en novembre mais j’ai vu que les Gorge de Taroko étaient fermées. Certains disent qu’elles commencent à rouvrir… Je ne trouve pas trop d’infos. J’aimerais bien avoir votre retour si vous y êtes allés récemment, afin de savoir si on peut s’y rendre, ou s’il vaut mieux laisser cette étape de côté. À savoir que nous voyagerons en transport en commun (pas de voiture de location).
Merci beaucoup !
Bonjour,
Suite aux intempéries de la semaine dernière dans ce coin (Hualien) mieux vaut vérifier en effet. Il y avait déjà eu beaucoup de dégâts auparavant.
Je n’ai pas réussi à les joindre par téléphone mais leurs ai envoyé un email et n’ai pas encore eu de réponse.
https://www.taiwantourisme.com/infos-utiles/contacts-pratiques/contact/
J’y passerai début décembre mais n’ai pas prévu de visiter Taroko car cela réouvrait petit à petit. Par contre je passerai en voiture de location en remontant la côte Est par Hualien et je sais qu’un pont a été emporté. Espérons que les routes soient ouvertes à la circulation. Si besoin je changerai mon itinéraire et ma route.
On actualise ce post dès qu’il y a des infos.
Bonjour, merci beaucoup pour ces infos et les liens. On regardera au dernier moment alors si c’est faisable ou si ce n’est pas la peine on changera l’itinéraire.