Voyage à Taïwan Janvier 2026

Forum Taiwan

Bonjour
Le 3 janvier j’arriverai de Genève à Taipei jusqu’au 22.01 … je vais louer une voiture et faire une boucle de l’île en mode Bakepaker., Auberge de jeunesse et éviter les endroits hyper touristique ! Est ce quelqu’un pourrait m’informer ? Merci beaucoup pour votre aide ., je me suis fait un ptit circuit …

Bonjour,
Peut-être que vous pouvez poster votre projet de circuit cela permettra de vous répondre plus précisément :slight_smile: vous pouvez aussi trouver de l’inspiration auprès des voyageurs ayant publié leur itinéraire en voiture sur le forum.
En ce qui concerne “éviter les endroits hyper touristique”, je pense que Taiwan est plutôt préservé sur ce point, qu’ils sont finalement assez peu nombreux et que la destination reste moins visitée par les touristes occidentaux que d’autres en Asie.
Jiufen et Shifen sont 2 lieux très visités auxquelles je pense en 1er si vous n’aimez pas les endroits bondés… Mais par exemple, même si vous aviez l’envie de visiter un endroit comme Taipei 101, le spot touristique le plus célèbre de Taiwan, en y allant en semaine vous ne seriez pas confronté à une foule de touristes.

1 « J'aime »

Bonjour Florian
Merci beaucoup pour tes infos .
En fait je suis de Colmar en Alsace et je n’aimerais pas me trouver dans des endroits comme le marché de Colmar , où avance dans certaines rues centimètres par centimètres…
Comme je connais pas Taïwan …
Je vais me focaliser sur les expériences des gens , car mon circuit c’est ChatGpt …
Merci
Francois

Sujets suggérés

Services voyage