GO Voyages

Forum Avion

GO VOYAGES : SURTOUT NE JAMAIS UTILISER CETTE AGENCE DE VOYAGE

Réservation GO Voyages dans les premiers jours de novembre 2017 pour la Réunion fin décembre 2017.
Fin novembre on appelle Go voyages pour savoir si on peut décaler le vol de retour.
Là on nous informe que notre réservation est annulée purement et simplement.
Aucune information à ce sujet ce qui veut dire que le jour dit nous nous serions présentés à l’aéroport pour embarquer.
Le prix du vol a été encaissé début novembre et depuis nous essayons de nous faire rembourser plus de 1250 euros.
On appelle, on nous met en attente, cela raccroche, on nous dit que l’on ne peut pas nous renseigner car problème informatique et on nous dit que le remboursement sera fait dans les 3 mois.
ESCROQUERIE
Regardez sur internet ils ont déjà été condamné…
A NE JAMAIS UTILISER COMME AGENCE DE VOYAGE

Pourquoi n’étes vous pas venu sur ce forum AVANT de commettre cette erreur de reserver via cette officine?

Je me suis inscrit aujourd’hui cher ami…

malheureusement prevenir ne sert à rien puisque les gens se renseignent et lise les mises en garde APRES

mieux vaut en parler autour de la machine à cafe ou à la cantine

Ce point ne m’avait pas échappé, et s’il faut que je précise, sachez que nombreux sont les victimes de ces officines type govoyages, travelgénio, edreams, liste non exhaustive à s’inscrire sur ce forum dès lors qu’elles ont été grugées en voulant à la fois conter leur désapointement et informer d’éventuels futurs clients.
Le problème est que la démarche est trop tardive et inutile pour eux mais également pour les habitués du forum qui connaissent les dangers maintes fois évoqués, que l’on courre à céder aux sirènes des revendeurs.
Pour redevenir constructif, j’ajoute que le primo achat sur un site du web quel qu’il soit, gagne beaucoup à une revue d’avis AVANT, la démarche.

Vous avez entièrement raison.
En fait c’est ma fille qui a pris ces billets…
Ah la jeunesse !!!
Mais pour les gens prudents qui consultent les forums avant, je pense que cela apporte un témoignage supplémentaire.
Et avec ce genre d’escroc il vaut mieux être redondant.

Sujets suggérés