Glacière

Forum Camping-car

Bonjour à tous et bonne année à tous, je suis à la recherche d une glaciere qui pourrait faire des glaçons, mes qui marche sans électricité sois avec batterie ou gaz avait vous des idées sur se sujet la merci

Bonjour,

Vous avez des glacières en “trimixte” de chez Dometic : très bon produit.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour Julia

25 mois après je pense qu’il l’a trouvé sa glacière vous ne croyez-pas ?

Ou alors il est vraiment très procrastinateur

:grin::joy::smiling_face_with_three_hearts:

Chriistian

Sujets suggérés