Gardiennage Gers (32)

Forum Camping-car

Bonjour à vous tous,
J’aurai le projet d’ouvrir près d’Auch une activite de gardiennage sous hangar fermé et sécurisé.
Pensez vous que ce serait une bonne idée ?
Avec quels tarifs ?
Merci d’avance pour vos retours

Merci bien

Petite précision le hangar est il ouvert ou fermé ?

Merci

Sujets suggérés