Je suis en train de voir pour réserver les game drive.
Je suis un peu perplexe.
Je voulais commencer par le Hluhluwe. J’y dors une nuit et aurais voulu faire le game drive dès le matin.
Sauf qu’en lisant les conditions, il faut être à la Gate à 6 heures du matin. Mon camp étant assez loin de la porte et surtout, je n’ai pas l’autorisation de rouler quand les portes sont fermées.
Alors… comment faire ?
Ensuite, je voulais voir pour en faire un au Kruger. J’y dors 4 nuits dont 2 nuits au même camp. Je me suis dit que ce serait top de partir du camp et revenir au camp. Mais comment faire cela ?
En cliquant sur booking sur le site du kruger, ils ne me proposent que samedi ou dimanches, jours où je n’y suis pas évidemment.
Faut-il réserver à l’avance ou faisons nous cela en entrant dans le Kruger ?
Merci !
jean-marc692
bonjour
les games drives se reservent sur le site des parc https://www.sanparks.org/ ou directement dans votre camp en arrivant.
bien à vous
laetitia-ch3
Bonjour, désolée de raviver le post.
J’ai contacté le parc pour réserver un game drive lors de mon séjour. Ils me l’ont mis sur ma réservation Sanpark, et j’ai donc un paiement en attente. Je souhaitais savoir si je pouvais attendre d’arriver sur place pour payer ? Si je ne paye pas en ligne, ma réservation est-elle maintenue?
Merci,
jean-marc694
Bonjour
Je suis allé vérifier sur les mails que j’avais reçu en 2019.
Lors de la réception de confirmation de Sanpark il était indiqué une date butoir de paiement qui était le 11 avril pour un séjour en juin.
Donc oui il faut régler la totalité sinon vous perdez votre réservation.
Cela doit être indiqué comme suitThe balance of R 3,985.46 is payable before 11/04/2019.
Bien à vous