Je confirme, FUYEZ GOLDCAR !!!
Location de voiture prise au dernier moment sur Booking.com pour la récupérer à l’aéroport de Séville, Espagne. Un prix de environ 60€ pour 5 jours, donc très correct. Je ne prends pas l’assurance complémenaire car lors de notre dernier voyage en Tunisie, le loueur EUROPCAR nous dit que cela ne sert à rien.
Arrivée à Séville, équipe pas très sympa, GOLDCAR me prélève une caution de 1227 euros par carte bleue ensuite nous allons récupérer la voiture avec le numéro de place donné au guichet mais la personne qui nous reçoit sur le parking nous donne un autre véhicule. On fait le tour du véhicule bien abîmé, on lui demande de prendre des photos, ce qu’elle fait mais à un moment elle nous dit qu’elle a un pb pour les enregistrer et part au point d’accueil, quand elle revient on lui demande si c’est ok et si toutes les photos ont été prises. Apparemement oui, mais nous dit quand même de prendre des photos et de lui envoyer. Le document qu’elle nous donne n’est pas très net et ses explications non plus. Le lendemain à Cordoue nous envoyons les photos mais le mail que nous avons est un noreply… Le séjour se passe, pour repartir nous laissons les clés dans la boîte aux lettres à 5h15 du matin au même endroit, personne pour faire le check out. Voiture lavée, aspirée et plein fait, sans accrocs supplémentaires. En arrivant sur Paris nous recevons 3 mails de GOLDCAR, le 1er pour nous dire que nous avons un accroc sur un côté, le 2ème pour nous dire que leur assureur va faire un contrôle technique et le 3ème pour nous dire que j’ai été impliquée dans un accident de la route et qu’il faut absolument que j’envoie tous les papiers. Je réponds de suite par la négative en envoyant des photos pour preuve car j’ai 14 jours pour faire le retour et en disant que je vais les dénoncer. Jamais de réponse de GOLDCAR. J’ouvre un dossier avec ma protection juridique, pas de retour à leur niveau, et, avec Booking.com mais apparemment ce n’est pas de leur ressort. Nous recevons d’autres mails de GOLDCAR pour nous dire que GOLDCAR va prélever 260€, la réparation de l’accroc.
Entre temps GOLDCAR rembourse ma caution de 1227€ donc GOLDCAR n’a plus l’empreinte mais 14 jours après, GOLDCAR me prélève les 260€… J’appelle ma banque, ma protection juridique, leur manip est illégale, la seule solution et d’aller porter plainte mais sans certitude d’être remboursé et de se voir prélever d’autres sommes !!! J’essaye de trouver tous les moyens d’alerter et de me faire rembourser. C’est sûr, j’ai été victime d’une escroquerie, c’est écoeurant ces méthodes !