Bonjour mon fils de 36 ans a un rêve, trouver un travail sur Marseille pour aller habiter Marseille. Il est fan de l OM depuis ses 6 ans, est timide. Il travaille actuellement dans des congélateurs à - 22 °. Il a aussi été ripeur. Il a ses 3 caces. Il peut faire beaucoup de choses sauf être en contact avec les clients où il a du mal a cause de sa timidité. Si vous avez des contacts, des tuyaux, une main afin qu’il puisse réaliser son rêve et devenir marseillais et aller voir les matchs aussi souvent qu’il le souhaite.
Merci pour votre aide.
Valérie pour son fils Jonathan.
Peut-être que le qualificatif “timide” n’est pas tout à fait adéquat et qu’il s’agit de quelque chose de plus grave.
Ensuite il y a des parents très protecteurs quels que soient les âges.
Pour l’ambiance du stade il est vrai qu’il vaut mieux habiter dans la ville de son club favori.
Il n’est pas prouvé que tous les supporters du Paris SG soient parisiens.
Bonjour il cherche aussi de son côté c’est aussi pour avoir des contacts que j’ai posté ce message. Et évidemment c’est Marseille ou alentours
Il y a des parents trop protecteurs mais aussi des parents qui aide leurs enfants dans leur projets ce que je fais. Je n ai pas eu cette chance donc oui je poste ce message pour aider mon fils dans son projet.
Faut le sortir de là, vite fait, sinon il va finir par s’enrhumer ! ![]()