Futur voyage Nouvelle Zelande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour, nous aurions besoin d’aide afin d’avoir des renseignements sur la Nouvelle Zelande et en particulier l’îles du nord !!Moi et ma famille partons à l’aventure … N’ayant seulement que les billets d’avion !
Ce voyage est prévu pour le mois de juin …
Auriez vous donc des expériences à nous faire partager concernant les lieux a ne pas manquer, des bon hôtels familiaux pas très cher ainsi que les choses indispensables a avoir la bas.
Nous allons louer une voiture pour l’intégralité du voyage …
Nous y passerons 15/20 jours !!
Merci de vos réponses !!

Malheureusement, ma réponse ne va pas t’aider…

Nous on part un peu plus tard en aout… Nous envisageons de se concentrer sur l’ile du sud car environ 2/3 de notre voyage et le reste au nord.
Idem, nous louerons une voiture d’Auckland à Chrischurch et reprendrons un vol interne pour revenir sur nos pas.

Bon voyage !

Il faudrait être plus précis sur ce que tu recherches. Arrive tu à Wellington? à Auckland??

As-tu déjà regardé?? Tu pars en juin et t’as aucune idée?

Sinon déjà les classiques Paihia Rotorua, Coromandel, Taupo, Tongariro…

Si tu comptes passer tout ton séjour dans le nord, je compterais déjà quelques jours dans le northland (nous on y avait passé une semaine entière) une très belle région pas trop sur le chemin habituelTu peux voir ici sur mon blog tout sur la région niveaux idées et bon plans

Sinon après Rotorua, Waitomo, Tongariro et si tu as encore du temps tu peux descendre sur la côte est par napier c’est une très jolie zone à visiter et pour le coup vraiment peu touristique.

BonjourNous devons y aller au mois de mars 2015 pour 6 semaines. Nous hésitons encore entre le camping car ou la location de voiture et trouver où coucher tous les soirs. Nous sommes 2 couples. Notre budget est un peu serré. Merci de vos témoignages. Pour moi le camping car est plus libre mais ce sont les tarifs qui nous effraient un peu.
Merci

Bonjour Je te recommanderai d’aller dans le Northland, Auckland, Waitomo, Rotorua, Tongariro, Wellington… en 20 jours tu pourras surement voir un peu plus d’endroits ça dépend un peu la vitesse ou tu aimes aller.
Pour le northland moi j’y avais passe une semaine mais tu peux faire plus court. SI tu veux te faire une idée de la régions c’est ici
Pas vraiment d’hotels familiaux à te recommander moi j’aime bien aller dans les bed and breakfast en nouvelle zelande
bon voyage

Hello :slight_smile:

Dans le Nord, le Northland est vraiment à faire. C’est magnifique et pleins de jolies plages, mais au mois de juin, ce n’est pas la meilleure période pour en profiter. Sinon, il y a aussi toute la péninsule du Coromandel à faire (si tu veux un petit aperçu, tu trouveras un article sur notre blog) qui est magnifique, avec des sites hyper touristiques comme Hot Water Beach ou Cathedral Cove, mais qui sont à faire.

Actuellement, on est sur Tauranga/Mont Manganoui, et j’avoue que le coin est très sympa aussi ! La grimpette sur le mont au levé ou couché du soleil est à faire : par temps clair, la vue à 360° est grandiose !!

Côté logement, les backpack (auberges de jeunesse) sont les hôtels les plus abordables du coin. ET il n’est as rare d’y voir des familles entière y séjourné quelques jours.

Bon voyage :slight_smile:

Camille

Sujets suggérés

Services voyage