Furieuse contre go voyages

Forum Avion

Je suis complètement désemparé avec go voyages j’ai réservé un billet en mars pour partir en vacances au Canada au moins d’août. J’ai payé mon billet 716€ et l’assurance la plus cher soit 38€ pour être tranquille. L’inconvénient de payer des billets trop en avance se peut que mes dates sont modifiées je dois partir 3j plutôt. J’appel ho voyages pour modifier on me dit que là pénalité de modification et gestion de dossier s’eleve à 285€ mais où va le monde et je demande où en est avec cette assurance on me répond que c’est pas inclut? Mais pourquoi faire acheter une assurance la plus cher pour que rien ne soit compris dedans? Et pour le remboursement on me propose 61€ sur 756€ je suis très en colère

tu as lu les conditions de l assurance ?
les petites lignes que tout le monde ignore ?
pour 38 euros c’est difficilement imaginable que tu peux modifier à ta guise des billets
d avion ?
en general il ya des frais de dossier ET un rajustement tarifaire c’est à dire la difference de prix avec le prix MAINTENANT et donc cela coute surement 250 euros

Biensure que j’ai lu après c’etait Marquée annulation et modidication mais en détail après que j’ai déjà payé ça prends en compte que le décès ou maladie grave. Je veux me faire rembourser mon assurance par ce que qu’elle est cette probabilité plutôt qu’une simple modification? Je ne veux pas me porter l’oeil en prenant une assurance décès. Dans ce cas j’aurais pu prendre l’assurance à 12€ la

c est avant de payer qu il faut lire :slight_smile: pas apres

si ta demandes ne rentres pas dans les conditions c’est normal que tu ne sois pas rembourser
pour une fois ce n est pas de la faute de govoyage mais la tienne

en plus si tu vais lu les avis sur govoyage …

etonnant!!
tu sais pourtant bien que ton billet n’est pas modifable!!!

l 'assurance??? mais l 'assurance c 'est pas pour n importe quoi!!!
et puis pr faire jouer cette assurance, il te faut faire un dossier de demande d’intervention
ceci dit ton site te dit tu pars 3 jours avant et tu la fermes!!!
ça c 'est pas du tout ce que l on trouve chez les agents des cies aeriennes ou la cie aerienne elle meme! mais toi tu as fait le mauvais choix!!

Pourquoi tu me dis de la fermer? J’ai manqué de respect à personne. Comment aurais je su que mon billet était non modifiable? Il n’y avait absolument rien de marqué et j’ai eu la dame de ho voyages elle me dit nous on peut pas le savoir non plus en avance ? Ducoup je me retrouve avec une assurance non valable et un billet non remboursable
effectivement j’aurai dû lire plus dans le détail mais je me suis dit en prenant la plus cher et marqué en grand « modification et annulation » en vrai c’est que si je meurs c’est malhonnête la

je suis allée sur le site de govoyage et c’est vrai que les conditions du billet n apparaissent pas ou peut etre tout à la fin au moment de payer ? c’est assez fascinant (mais bon les vais sur govoyage et autres agences en ligne sont assez eloquent )

si l on va sur le site de la compagnie ex corsair là c’est simple les conditions sont affichées il y a meme un tableau comparatif des tarifs
eco classic eco smat et ecoflex …

sur govoyage
il est proposer pour 20 euros !!

Garantie annulation toutes causesSeulement disponible maintenantSi vous annulez votre voyage, nous vous garantissons un remboursement !20,50 €par personne et trajet AjouterNous vous remboursons quel que soit le motif (raisons familiales, professionnelles, maladie, en cas de mauvais temps) ou parce que vous avez **changé d’avis tout simplement !**Recevez 80 % du montant total de votre réservation peu importe le motif pour lequel vous annulezAppelez-nous, nous nous occupons de toutla aussi assez fascinant :frowning:

donc relis BIEN TOUS les termes de l assurance que tu as acheté et peut etre contacte une association de consommateurs

Bonjour

Je viens de me faire arnaquer par GO VOYAGES
J’ai coché sur une assurance à 28 eur et l’on m’a facturé 56eur.
De plus, il n’était pas indiqué que cette assurance ne s’applique qu’aux ressortisants Européens donc je ne peux pas l’utiliser
J’essaie de les contacter depuis 10 jours sans réponse de leur part. J’ai eu au téléphone une personne qui parle très mal le français. C’est peut-être pour décourager les gens à faire des reclamations.

Je vous déconseille fortement de passer par ce site.C’est la dernière fois que j’achète mes billets sur ce site

Sujets suggérés